goym Posté(e) Septembre 4, 2023 Posté(e) Septembre 4, 2023 Bonjour à tous, Souhaitant imprimer une petite série de pièces identiques en utilisant le mode Mirror pour tirer parti des 2 buses IDEX en parallèle, je ne retrouve pas la fonction (simple) qui existait sur FlashPrint 4 pour déclencher ce mode ... Quelqu'un l'a t il déjà expérimenté ? Merci d'avancer, Goym
Flo90 Posté(e) Septembre 4, 2023 Posté(e) Septembre 4, 2023 Bonjour goym, Le mode s'active en bas à gauche. Tu clique sur la petite icone représentant une buse, puis mode et là tu choisis le mode que tu souhaites 1
PPAC Posté(e) Septembre 4, 2023 Posté(e) Septembre 4, 2023 Salutation Je me permet de mentionner @goym ( qui ne suit pas son sujet) pour qu'il soit notifié de la réponse de @Flo90 . (Pour mentionner un utilisateur il faut commencer par saisir un arobase "@" et tapoter le début du nom de l'utilisateur puis le sectionner dans le menu pop-up. Et normalement quand cela fonctionne, l'on retrouve le nom de l'utilisateur dans un cartouche bleuté.) Bonne continuation.
Flo90 Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 Bonjour @PPAC Merci, j'ai pris bonne note Bonne journée 1
goym Posté(e) Septembre 5, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 5, 2023 @Flo90 merci pour la réponse @PPAC je connais bien goym et il suit plutôt bien ses sujets 1
PPAC Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 (modifié) il y a 44 minutes, goym a dit : et il suit plutôt bien ses sujets En fait, je parle du fait d’être ou non, dans la liste des personnes qui suivent le sujet ... ( Mais, oui, il n'est pas obligé de faire cela pour en réel suivre un sujet ) Modifié (le) Septembre 5, 2023 par PPAC
Messages recommandés