RokaTattoo Posté(e) Septembre 12, 2023 Posté(e) Septembre 12, 2023 Bonjour à tous, j'ai épluché déjà pas mal de sujets pour des Cr touch ou BL touch sur le site et ailleurs mais je bloque sur la compatibilité pour mon imprimante. Mon imprimante : CR-10S, carte mère Creality V2.2 => je ne sais pas comment on peu savoir si elle est en 32Bits ... je bloque pour ma carte mère savoir si elle peut accueillir le Crtouch. ci joint une photo de ma carte mere. si vous avez déja des sujets dessus (surtout pour les modèles CR10S) n'hésitez pas ou des réponses pour m'aiguiller. merci beaucoup !
Solution fran6p Posté(e) Septembre 12, 2023 Solution Posté(e) Septembre 12, 2023 (modifié) La carte v2.2 est une 8 bits (Atmega 2560). Seul le Bltouch pourrait y être installé (le CRTouch de Creality nécessite une carte 32 bits). Même si la sérigraphie du PCB indique v2.1, c'est la même connexion à réaliser sur la carte v2.2. En plus de la connexion matérielle de la sonde, il faudra évidemment flasher le firmware permettant de gérer le Bltouch. Modifié (le) Septembre 12, 2023 par fran6p
hyoti Posté(e) Septembre 12, 2023 Posté(e) Septembre 12, 2023 @RokaTattoo Si tu prends un BLtouch qui va sur les cartes 8 bits (32 ok aussi). Celui avec deux prises au bout des càbles, 1 de deux z-endstop et une de 3, L'autre modèle a une prise 5 broches. Cela sera plus simple pour les branchements.
RokaTattoo Posté(e) Septembre 13, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 13, 2023 Super. Merci pour vos réponses. je vais partir sur un Bltouch avec les bons cablages.
Messages recommandés