Aller au contenu

GO Print

Fichier carte SD ender 3


Messages recommandés

Bonjour

Cela n'arrive pas qu'aux autres !

 la carte SD de ma ender 3 a rendu l'ame !! j'essaye de trouver les bons fichiers mais dans la jungle d'infos je n'y comprend rien .

Pouvez vous me donner la liste des fichiers de base pour que la machine puisse fonctionner et quelle type de carte SD utiliser (apparemment le 64Gb serait incompatible)

Merci de votre aide.

Pierre D'Anet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a 17 heures, Pierre2 a dit :

la carte SD de ma ender 3 a rendu l'ame !!

c'est plutôt une bonne nouvelle. Sa seule vraie place était la poubelle de toute façon 🥴

Il y a 17 heures, Pierre2 a dit :

j'essaye de trouver les bons fichiers mais dans la jungle d'infos je n'y comprend rien .

Pouvez vous me donner la liste des fichiers de base pour que la machine puisse fonctionner

La vraie question est: pour quoi faire? A moins de n'avoir jamais tranché de fichier pour ton imprimante, les fichiers de creality ne te seront pas utiles pour imprimer. En plus l'ender 3 (pro ou non) est suffisamment populaire pour trouver un profil dans n'importe quel trancheur.

Il y a 17 heures, Pierre2 a dit :

quelle type de carte SD utiliser (apparemment le 64Gb serait incompatible)

Toutes les informations sont données ici.

Pour la carte de 64Go, en effet, il ne faut pas dépasser les 32Go mais heureusement, tu peux réduire sa taille en passant par les logiciels AOMEI partition manager ou MiniTool Partition Wizard.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...