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imprimante 3D bambu lab pas chère

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Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire d'une Discoeasy200 j'ai voulu commencer la configuration de l'imprimante après l'avoir monté.

J'utilise donc Dagom'App qui propose 3 fonctions :

- une impression parfaite => rien ne se passe la fenêtre m'indique que l'imprimante est en mouvement alors qu'elle ne bouge pas

- je donne de nouveau pouvoirs => la mise à jour du firmware semble bien se passer

- restaurer les paramètres usine => rien ne se passe

Pour résumer mon imprimante n'a JAMAIS bougé depuis que je l'ai monté...

Avez-vous des idées?

Posté(e)

Même pas un petit bruit des moteurs ?

a vérifier si c'est pas un pb de montage et vérifier les connexions. 

La chauffe elle fonctionne ?

Posté(e)

Quand tu lances Dagom'App, après avoir branché le cable USB, un message apparaît disant "imprimante connectée" ou quelque chose comme ça.

Vois-tu ce message ?

Posté(e) (modifié)
Oui, Dagom'App voit bien l'imprimante.
 
Après analyse, il semblerait que la sonde de température pose problème :
 
Error:MINTEMP triggered, system stopped! Heater_ID: 0
[ERROR] Error:MINTEMP triggered, system stopped! Heater_ID: 0
 
Error:Printer halted. kill() called!
[ERROR] Error:Printer halted. kill() called!
Modifié (le) par TiBt1
Posté(e)

Bonjour j'ai reçu également mon imprimante cette semaine cependant rien ne bouge comme @Tibt1 sauf que sur Pronterface j'ai un message similaire 

 

Error:MAXTEMP triggered, system stopped! Heater_ID: 0
[ERROR] Error:MAXTEMP triggered, system stopped! Heater_ID: 0

Error:Printer halted. kill() called!
[ERROR] Error:Printer halted. kill() called!

Avez-vous une idée ?

Posté(e)

@Saturne, si tu peux débranche le connecteur de la sonde de température et mesure son impédance (perso j'ai mesuré une impédance infinie, ce qui n'est pas normal).

J'ai contacté Dagoma, j'attend leur retour.

Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, TiBt1 a dit :

Il me semble avoir lu dans la notice de montage que démonter la tête annule toute garantie...

pour ça que je regarde bien les câbles pour voir si il y en aurait un de dénudé et causerais un faux contact mais je ne l'ouvre pas.

J'ai donc apres avoir fait de multiples redémarages et avoir eu de faux espoirs (le ventilateur qui se lance une fois sur 10), contacté dagoma. On verra bien.

Modifié (le) par saturne
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Pour information, après échange de la tête d'impression, la sonde de température n'est plus en défaut.

Par contre j'ai maintenant un nouveau problème avec les moteurs de l'axe Z qui ne tournent pas sans que je les aides, comme s'ils n'avaient pas assez de force pour bouger...

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