Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Pla matte bambulab


Tieu

Messages recommandés

 Bonjour a tous,

je ne sais pas si c’est pareil pour vous mais j’ai remarqué qu’avec le PLA matte de bambulab l’accroche de la première couche sur la cool plate était vraiment trop forte, malgré un bonne quantité ou non de colle il m’est difficile de décrocher mon print sans abîmer le plateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel colle tu utilise?

j'utilise le tube de colle vert de chez bambu ca le fait nickel avec le PLA matte bambu, mais c'est vrai que si il manque de colle il est assez chiant a enlevé.

au moins nos prints ne se décroche pas 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la 3D lac en spray, tellement pratique et avec tous les autres filaments elle fonctionne tellement bien. Je suis pas fan des colles en tube mais j’essaierai, merci

Modifié (le) par Tieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilisais aussi la 3d lac sur la v400 avant d'avoir la x1, le problème des spray pour moi, c'est que j'avais tout le bureau et l'imprimante qui collaient, a cause des vaporisations, au moins avec le tube, j'ai de la colle que sur le plateau, en plus ça me reviens moins cher, le tube coute 20€ mais il ma duré plus de 3 mois et j'imprime assez souvent, la 3d lac durait 4 fois moins longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 J’ai aussi commandé la A1 🤪. Il me semble qu’elle ai fourni avec un plateau PEI texturé donc pas besoin de colle et pas de soucis avec le pla mat

Par contre il y a une plaque smooth PEI en accessoire ou ils disent pas de colle pour le pla mais colle pour d’autres matériaux pour pas trop d’accroche (oui c’est paradoxal) du coup la le pla mat (de bambulab) risque de trop accroché…. A voir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...