Yoan27 Posté(e) Septembre 27 Partager Posté(e) Septembre 27 Bonsoir, je suis débutant dans le monde de l'impression 3D. Et j'ai voulu changer le CR-touch de ma Ender 3 V2 Neo, j'ai eu du mal à trouver la mise à jour pour le nouveau CR Touch Quand j'ai installé le nouveau avec la mise à jour, le CR touch s'est allumé en violet mais mon écran est resté bloqué sur le "CREALITY" avec des nombres en dessous Je ne sais pas quoi faire Pouvez vous m'aider ? Je vous en remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Septembre 29 Partager Posté(e) Septembre 29 Salut et bienvenue sur le forum, A tout hasard, il n'y avait pas le firmware de l'écran avec le firmware de la carte-mère que tu as flashé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyoti Posté(e) Septembre 29 Partager Posté(e) Septembre 29 Bonsoir @Yoan27 La ender3 V2 neo est fournie stock avec un CRtouch, Tu l'as remplacé, ton ancien firmware devait marcher avec ? Sur la V2 neo tu as deux types de carte mère la 4.2.2 et la 4.2.3, as tu pris le firmware pour la bonne version ? https://www.crealitycloud.com/software-firmware/firmware/ender-series?keyword=&system=0&subType=62e9e331d3227feab178559e&hardware=0 Après comme te l'indique @pommeverte tu as sûrement l'écran à reflasher, tu as sur la photo les températures buse et Bed (20°C) + d'autres chiffres et pas les icônes d'affichées. (c'est indiqué comment faire si tu cliques sur description à gauche du nom du firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés