jerem59120 Posté(e) Octobre 4, 2023 Posté(e) Octobre 4, 2023 Bonjour à tous, Je reparamètre ma Flsun et je rencontre le pb en photo. Sur Cura je ne l'ai pas . J'ai déjà 35% en pourcentage de chevauchement je ne sais plus sur quels paramètre jouer... Matière PETG Wanhao à 238 ° en dessous de cette température le remplissage n'est pas correct aux vitesse de la capture. Merci à vous
Motard Geek Posté(e) Octobre 4, 2023 Posté(e) Octobre 4, 2023 Tu peux essayer sans Pressure Advance ?
jerem59120 Posté(e) Octobre 4, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 4, 2023 il y a 24 minutes, Motard Geek a dit : Tu peux essayer sans Pressure Advance ? euh mon cura est en français et je n'ai jamais entendu de ce paramètre! tu peux m'aiguiller ?
Motard Geek Posté(e) Octobre 4, 2023 Posté(e) Octobre 4, 2023 C'est pas par défaut dans Cura, il faut installer une extension dont j'ai déjà du parler sur le forum, je l'ai plus en tête et je n'ai plus la machine et encore moins Cura désolé.
jerem59120 Posté(e) Octobre 4, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 4, 2023 d'accord merci, mais si je ne l'ai pas installé ça veux dire que je ne l'ai pas d'activé non ?
Motard Geek Posté(e) Octobre 4, 2023 Posté(e) Octobre 4, 2023 Quelques pistes, c'est un sujet abordé à plusieurs reprises dans la rubrique FLSun comme d'autres : Le plugin sert juste à modifier les réglages qui sont activés par défaut dans Klipper.
jerem59120 Posté(e) Octobre 4, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 4, 2023 Ah oui merci mas SR est sous Marlin je ne l'ai pas encore passé sous Klipper
Motard Geek Posté(e) Octobre 4, 2023 Posté(e) Octobre 4, 2023 Au temps pour moi, j'étais encore sur ma V400 sous Klipper... Désolé je passe mon tour du coup
pommeverte Posté(e) Octobre 5, 2023 Posté(e) Octobre 5, 2023 Salut @jerem59120, As-tu réglé le débit? car la 1ère photo semble montrer un débit un peu faible sur la surface du dessus de la pièce: tu peux jouer sur le paramètre "débit de la paroi externe" pour n'agir que sur l'extérieur Le 04/10/2023 at 14:16, Motard Geek a dit : Tu peux essayer sans Pressure Advance ? dans cura, il faut installer l'extension "linear advance settings" pour le paramétrer. Sinon, pour le désactiver tu peux ajouter le Gcode M900 K0 au début du Gcode de démarrage et t'assurer qu'il n'est pas défini ultérieurement. Mais honnêtement, je ne pense pas que ce soit lié à ton problème.
jerem59120 Posté(e) Octobre 5, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 5, 2023 Top merci pour ta réponse j'ai bien réglé mon débit avec le cube en mode vase. Pour pressure Advance juste pour comprendre... ça sert à quoi ?
pommeverte Posté(e) Octobre 6, 2023 Posté(e) Octobre 6, 2023 Salut, une vidéo vaut mieux qu'un long discours . Tu peux vérifier si le linear advance est activé dans Marlin en envoyant le Gcode M503 depuis Pronterface par exemple, installé sur un ordinateur relié en USB à l'imprimante. Dans la réponse, tu devrais avoir ces 2 lignes si il est activé: echo:; Linear Advance: echo: M900 K0.xx Il y a 13 heures, jerem59120 a dit : j'ai bien réglé mon débit avec le cube en mode vase tu pourrais tout de même jouer sur le débit, voir ce tuto qui montre des photos de sous-extrusion comparables à la tienne
Messages recommandés