Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Encore un problème avec mon imprimante anycubic m5s

Code error 1204

Aucune impression

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème

Merci😉

Posté(e)

Bonsoir

Pouvez vous m'aider

Car je ne peux plus imprimer

J'ai une anycubic m5s et j'ai le message code error 1024

Aucune impression se fait

Merci d'avance 

Posté(e) (modifié)

Salut,

Comme ton imprimante est récente, tu auras peu de retours d'utilisateurs, à mon avis. As-tu questionné le SAV du constructeur, vendeur? peut-être existe-t-il un forum anycubic, group facebook, discord? 🤔

Modifié (le) par pommeverte
  • +1 1
Posté(e) (modifié)

Salutation !

@Gagneux Merci de ne pas créer plusieurs sujets pour le même problème.

 

Quand au code erreur ... je ne sais pas.

Mais une recherche google https://www.google.com/search?q=anycubic+m5s+Code+error+1204 

me trouve un sujet reddit https://www.reddit.com/r/anycubic/comments/159em15/failure_issue_with_m5s/

ou encore https://wiki.anycubic.com/en/resin-3d-printer/photon-mono-m5s/leveling-monitoring-error

où il y a peut être des pistes. 

 

Tiens nous au jus et bonne continuation.

 

Modifié (le) par PPAC
Posté(e)

Aucune solution

Très déçu de l'imprimante anycubic m5s

J'espère que quelqu'un pourra me donner une soluce

Car sinon j'aurais investi pour rien

 

Posté(e) (modifié)

Salut,

Il y a 6 heures, Gagneux a dit :

Aucune solution

as-tu au moins fait l'effort de lire les messages dans le sujet reddit? notamment, celui-ci:

Citation

Hi guys i had the same issue how i fixed it is, i removed the vat, then as im sure alot of us did i removed the screen protector. i the put a standard 80gsm a4 piece paper on the lcd display, and hit the home button which did a auto level.

Out of 7 prints i only had 1 failed print and thats becuase i sliced on the wrong printer settings.

I hope this helps

Sinon, Anycubic est généralement réactif pour répondre à ses clients, est-ce que tu les as interrogés?

PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications) 

Modifié (le) par pommeverte
  • Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

Comme ce problème semble résolu ( on ne sais pas encore comment ... 🤨 ),

mais que @Gagneux fait face a un nouveau problème, la suite sur 

 

Modifié (le) par PPAC

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...