Gagneux Posté(e) Octobre 4, 2023 Posté(e) Octobre 4, 2023 Bonsoir Encore un problème avec mon imprimante anycubic m5s Code error 1204 Aucune impression Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème Merci
Gagneux Posté(e) Octobre 5, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 5, 2023 Bonsoir Pouvez vous m'aider Car je ne peux plus imprimer J'ai une anycubic m5s et j'ai le message code error 1024 Aucune impression se fait Merci d'avance
pommeverte Posté(e) Octobre 5, 2023 Posté(e) Octobre 5, 2023 (modifié) Salut, Comme ton imprimante est récente, tu auras peu de retours d'utilisateurs, à mon avis. As-tu questionné le SAV du constructeur, vendeur? peut-être existe-t-il un forum anycubic, group facebook, discord? Modifié (le) Octobre 5, 2023 par pommeverte 1
PPAC Posté(e) Octobre 5, 2023 Posté(e) Octobre 5, 2023 (modifié) Salutation ! @Gagneux Merci de ne pas créer plusieurs sujets pour le même problème. Quand au code erreur ... je ne sais pas. Mais une recherche google https://www.google.com/search?q=anycubic+m5s+Code+error+1204 me trouve un sujet reddit https://www.reddit.com/r/anycubic/comments/159em15/failure_issue_with_m5s/ ou encore https://wiki.anycubic.com/en/resin-3d-printer/photon-mono-m5s/leveling-monitoring-error où il y a peut être des pistes. Tiens nous au jus et bonne continuation. Modifié (le) Octobre 5, 2023 par PPAC
Gagneux Posté(e) Octobre 6, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 6, 2023 Aucune solution Très déçu de l'imprimante anycubic m5s J'espère que quelqu'un pourra me donner une soluce Car sinon j'aurais investi pour rien
pommeverte Posté(e) Octobre 6, 2023 Posté(e) Octobre 6, 2023 (modifié) Salut, Il y a 6 heures, Gagneux a dit : Aucune solution as-tu au moins fait l'effort de lire les messages dans le sujet reddit? notamment, celui-ci: Citation Hi guys i had the same issue how i fixed it is, i removed the vat, then as im sure alot of us did i removed the screen protector. i the put a standard 80gsm a4 piece paper on the lcd display, and hit the home button which did a auto level. Out of 7 prints i only had 1 failed print and thats becuase i sliced on the wrong printer settings. I hope this helps Sinon, Anycubic est généralement réactif pour répondre à ses clients, est-ce que tu les as interrogés? PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications) Modifié (le) Octobre 6, 2023 par pommeverte 1
PPAC Posté(e) Octobre 7, 2023 Posté(e) Octobre 7, 2023 (modifié) Comme ce problème semble résolu ( on ne sais pas encore comment ... ), mais que @Gagneux fait face a un nouveau problème, la suite sur Modifié (le) Octobre 7, 2023 par PPAC
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant