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Posté(e)

Bonjour,

J'ai envoyé plusieurs mails a creality france concernant un problème de buse d'impression qui n'est peut être pas un problème, mais depuis le 25 septembre aucune réponse de eur part.

J'ai également interrogé le tchat du site Creality, mais personne ne réponds ?

Entreprise sérieuse ? Je doute un peu depuis ?

Merci de vos retours et une bonne soirée à tous et toutes 

Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, Skwell a dit :

J'ai envoyé plusieurs mails a creality france concernant un problème de buse d'impression qui n'est peut être pas un problème, mais depuis le 25 septembre aucune réponse de eur part.

J'ai également interrogé le tchat du site Creality, mais personne ne réponds ?

Entreprise sérieuse ? Je doute un peu depuis ?

Salutation !

Alors le truc c'est que bien souvent les revendeurs Creality, renvoient vers Creality Chine pour un support technique.
Et tu es tombé dans une période de fête nationale en Chine ( du 29/09/2023 au 06/10/2023 les constructeurs chinois avaient plus ou moins mis "en vacances" sur leurs sites respectifs).

Il me semble que pour un support Creality c'est via leur Facebook ou par mail 

Citation

CREALITY SUPPORT
✅For order issues, please contact us via email store@creality.com
✅For after-sales issues, please contact us via email: cs@creality.com
✅For technical support, please contact us via Facebook
https://www.facebook.com/crealitycustomerservice

Voir éventuellement via leur Discord 

Discord
✅Creality: https://discord.gg/NZM4yjZvyx

 

Le plus simple c'est nous dire exactement quel est le problème, on aura peut être des pistes (genre changer de buse ?).

Modifié (le) par PPAC
Posté(e) (modifié)

Il y a aussi le chat via le cloud, tu peux poser les questions en français mais les réponses seront en anglais. Je trouve le moyen très réactif.

Modifié (le) par Skizhoo
  • Merci ! 1
Posté(e)

Merci pour votre réactivité. Alors voilà mon problème.

Je viens d'acquérir une Ender S1 Pro et il me semble qu'après le montage assez facile je précise, que la tête d'impression n'est pas de niveau. ( photo ).

Dites moi ce que vous en pensez

Bonne journée à tous

buse traviole.jpg

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Skwell a dit :

Je viens d'acquérir une Ender S1 Pro et il me semble qu'après le montage assez facile je précise, que la tête d'impression n'est pas de niveau. ( photo ).

Dites moi ce que vous en pensez

Bonne journée à tous

buse traviole.jpg

ha oui c'est louche ...

A tu tenté de desserrer les vis de maintien du support (alu) du ventilateur pour voir si il y a un petit jeu (souvent le trou de passage d'une visse et légèrement plus gros que le diamètre de la vis et donc il y a éventuellement moyen d'ajuster ) qui permettrait  de remettre cela moins penché quand tu resserre les vis tout en poussant sur le support du ventilateur ?

ou alors c'est le truc qui "porte" l'extrudeur qui n'est pas droit ( il me semble que l'extrudeur tien en place avec quatre vis qui le fixe par le moteur sur un genre de L ( mais j'ai pas cette machine donc je parle sans vraiment savoir ... )

Je dirais que du moment que le nez de la buse se trouve bien plus en dessous d'au moins 1 mm cela ne devrait pas poser trop de problème ( a condition que tu n'ai pas de warping ou de curling lors des impressions )

@hyoti tu n'aurais pas une meilleur piste pour replacer le truc plus droit ? Merci d'avance.

(Edit > je viens de voir que hyoti, avait déjà proposé le même genre de piste que moi ... regarder de près les vis qui tienne en place le cadre du ventilo

)

Modifié (le) par PPAC

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