G1bb0n Posté(e) Novembre 12, 2016 Posté(e) Novembre 12, 2016 Salut tout le monde ! Je m'appelle Arthur j'ai 20 ans et je suis de Bordeaux. J'aime beaucoup le bricolage et bien évidement l'impression 3D grâce à quoi j'ai pu réaliser un bon nombre de projets (voir fichiers joints). Le premier gros projet est une gamecube portable et le second est une reprap custom où j'ai choisi de dessiner/faire toutes les pièces moi même (photo à venir). Voila à bientôt !
Trob Posté(e) Novembre 12, 2016 Posté(e) Novembre 12, 2016 Bienvenue sur le forum voisin Étant donné la qualité de l'impression de ta Gamecube, j'en déduis que tu ne débutes pas vraiment, non ? En tout cas, bel objet
G1bb0n Posté(e) Novembre 12, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 12, 2016 Salut ! Merci Non je ne débute pas vraiment, j'ai commencé avec une prusa i3 de chez replikeo et après j'ai changé deux fois le design de l'imprimante x) Je suis complètement saoulé des reprap haha ...
Motard Geek Posté(e) Novembre 15, 2016 Posté(e) Novembre 15, 2016 Bienvenu ! Le 12/11/2016 at 19:58, G1bb0n a dit : Je suis complètement saoulé des reprap haha ... A ce point
Messages recommandés