G1bb0n Posté(e) Novembre 12, 2016 Posté(e) Novembre 12, 2016 (modifié) Bonjour, Souhaitant arrêter les kits reprap et passer au plug and play je propose à la vente mon imprimante 3D. Elle ne correspond à aucun modèle particulier car j'ai dessiné et imprimé les pièces moi mêmes. Toutes ont été imprimées sur une fabrikator mini à 0.2 avec du pla BQ blanc et du pla Esun Bleu ciel. Specs : Le cadre est en extru alu 2020, dimensions exterieures : 440*440*440, mouvements en x et y HBOT avec courroies gt2, buse E3Dlite6 en 0,4, tiges lisses de 8 mm sur toutes la machine, extrusion bowden, Carte arduino+ramps 1.4, lit chauffant A4, mouvements en Z avec courroie fermée tiges trapézoïdales 8mm, écran fullgraphic LCD, système de refroidissement avec 3 ventilateurs de 40mm (1 pour la buse et 2 pour les couches, il en manque 1), Extrudeur wade. Disponible pour pièces ou telle quelle (voir photo). Elle est calibrée et imprime mais c'est une seconde main. Pour bricoleur souhaitant reprendre ce design et l'améliorer ou commencer un nouveau projet Faire offre de prix (je suis très ouvert à la négociation) Voici les photos : Modifié (le) Novembre 12, 2016 par G1bb0n images
24victor Posté(e) Février 26, 2017 Posté(e) Février 26, 2017 Bonjour j'aimerais savoir quel est votre dernier prix avec frais de port pour la Dordogne je suis étudiant et j'aimerais modifié cette imprimante pour l'améliorer
Motard Geek Posté(e) Février 27, 2017 Posté(e) Février 27, 2017 Les mecs postent des annonces et désertent le forum... Dernière visite fin novembre 2016. Je verrouille ce topic
Messages recommandés