Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! 

J'aurais besoin de votre aide pour choisir une imprimante. J'ai eu pas mal d’expériences avec les repraps au point de passer plus de temps à les regler qu'à les utiliser pour mes projets. Du coup j'aimerais investir dans une plug and play fiable avec laquelle je pourrai imprimer en bonne qualité sans trop d'encombres. Mon budget est de 800 euros, j'imprimerai principalement en PLA et je recherche un volume d'au moins 200*200*200.

Voici celles qui ont retenu mon attention : kit prusa i3 MK2 original (la vraie par josef prusa, malgré que ca soit une reprap les résultats ont l'air d'être dingues), robo3D R1 plus, wanhao duplicator 5S mini, wanhao duplicator I3 plus

Qu'en pensez vous ? connaissez vous d'autres modèles qui pourraient correspondre ? :)

Merci !

Posté(e)

Bonjour Gibb

Tous les modeles que tu sites ne sont pas plug and play, c'est de tres bonnes becanes , mais pas de vraies plug and play . il te faudra un peu de reglage dessus .

Tu as la derniere Anycubic I3 Mega qui vient de sortir et qui est très prometteuse . C'est dans le style de la  Wanhao I3 plus mais en mieux .

http://www.isa3d.fr/imprimante-3d/20-i3-mega-d-anycubic.html

Chez Wanhao tu as aussi la D6 dans les 1000 € qui est une copie de la Zortrax 

Posté(e)

Une reprap bien réglée ne nécessite pas de réglages tout le temps.

Lorsque j'ai besoin d'imprimer, je branche ma machine, je la fait chauffer et une fois la pièce tranché, c'est partie.