Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Meilleurs slicer 2023


Messages recommandés

Salut a tous, sujet deja traité mais c'était il y a 2 ans... 

Je débute, et me renseigne avant d'acheter. 

J'ai trouvé actuellement chituboxpro 1.4.1, et j'ai entendu parlé de lychee slicer (en gratuit), j'ai mis la main sur ideamaker, PrusaSlicer (gratuit aussi), et foarmware3d (payant). 

Dois bien y'en avoir 2 ou 3 qui sortent du lot. 

Quel sont selon vous les meilleurs / les plus utilisés ? De ce que j'ai lu, il vaut mieux en avoir plusieurs car parfois l'un reconnaît mal l'imprimante alors que l'autre c'est ok... 

J'aimerais des avis des gens ayant de l'expérience 😉

Merci 😁

Modifié (le) par Ascrounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question est incomplète : meilleur Slicer pour mon imprimante « marque et modèle »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machine Résine ou fil (les Slicer sont différents)

Pour répondre à  "les slicer sont multi-marques"  non pas tous. Il y a des bécanes qui fonctionnent mieux avec certain slicers que d'autres ou pas du tout avec d'autres.

Le plus simple et facile, tu regardes sur le site de la machine qui t’intéresse quel est le Slicer conseillé et tu commences avec celui-ci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé en quelques secondes sur les tests du forum :

Le logiciel slicer recommandé par Creality est Halot Box (logiciel maison) mais le constructeur offre également trois mois de licence Chitubox Pro avec l’achat d’une Halot-Mage Pro. La Creality Halot Mage est compatible avec Chibubox Free 1.9.5 et Chitubox Pro 1.4.0, au minimum.

 

Pour ELEGOO, en façade, l’écran tactile de 4 pouces permet de démarrer une impression et d’effectuer les opérations de maintenance. Sous le capot, il s’agit d’un système Linux doté de 4 Go de mémoire. Les fichiers au format open source .goo (créé par Elegoo) sont à trancher avec un slicer tel que Voxeldance Tango, Chitubox ou LycheeSlicer. En plus d’un port USB sur le côté droit de la machine, la Saturn 3 Ultra dispose d’un module Wifi pour relier l’imprimante au réseau et à internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...