Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Meilleurs slicer 2023


Messages recommandés

Salut a tous, sujet deja traité mais c'était il y a 2 ans... 

Je débute, et me renseigne avant d'acheter. 

J'ai trouvé actuellement chituboxpro 1.4.1, et j'ai entendu parlé de lychee slicer (en gratuit), j'ai mis la main sur ideamaker, PrusaSlicer (gratuit aussi), et foarmware3d (payant). 

Dois bien y'en avoir 2 ou 3 qui sortent du lot. 

Quel sont selon vous les meilleurs / les plus utilisés ? De ce que j'ai lu, il vaut mieux en avoir plusieurs car parfois l'un reconnaît mal l'imprimante alors que l'autre c'est ok... 

J'aimerais des avis des gens ayant de l'expérience 😉

Merci 😁

Modifié (le) par Ascrounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question est incomplète : meilleur Slicer pour mon imprimante « marque et modèle »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machine Résine ou fil (les Slicer sont différents)

Pour répondre à  "les slicer sont multi-marques"  non pas tous. Il y a des bécanes qui fonctionnent mieux avec certain slicers que d'autres ou pas du tout avec d'autres.

Le plus simple et facile, tu regardes sur le site de la machine qui t’intéresse quel est le Slicer conseillé et tu commences avec celui-ci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé en quelques secondes sur les tests du forum :

Le logiciel slicer recommandé par Creality est Halot Box (logiciel maison) mais le constructeur offre également trois mois de licence Chitubox Pro avec l’achat d’une Halot-Mage Pro. La Creality Halot Mage est compatible avec Chibubox Free 1.9.5 et Chitubox Pro 1.4.0, au minimum.