Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Resine transparente


Messages recommandés

Bonjour,

je cherche à réaliser des piéces transparentes pour pare brise de modele reduit , j'ai utilisé pour l'instant de la resine Anicubic  mais  , comme déjà signalé sur  ce site  lors d'un essais ,aprés  traitement la  piéce reste légérement collante et demande  un   trés long temps  pour rester à peu prés manipulable.

Je sais  que la transparence ne s'obtient qu'aprés post traitement : polissage ,  vernissage , enduction de resine .. pour combler les stries des couches qui  rendent aprés nettoyage à l'IPA l'objet translucide mais pas transparent .

Avez vous  une résine  à me conseiller qui évite ce phénoméne de touché collant   et un processus  de traitement  .

J'ai vu des impressions professionnelles  qui donnent  un résultat  quasi  similaire  au plexiglass  ou autre rhodoïd  habituellement utilisé   : savez vous quelle technologie est utilisée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, MONFRED a dit :

Avez vous  une résine  à me conseiller qui évite ce phénoméne de touché collant   et un processus  de traitement  .

Si tu parles de la résine Anycubic haute transparence, pour le moment, je n'ai pas trouvé mieux que de mettre une couche de vernis transparent brillant en spray. Mais je n'ai pas refait d'essais avec d'autres techniques.

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...