ambrapater PostĂ©(e) Octobre 20, 2023 PostĂ©(e) Octobre 20, 2023 (modifiĂ©) Je vends ma Creality Ender 3 Pro suite Ă achat d'une nouvelle imprimante. AchetĂ©e en 2021, je la vends avec tous les accessoires et plusieurs upgrades. Fonctionne parfaitement et a une double fonctionnalitĂ© car je vends aussi le module laser compatible pour gravure du bois (module originel Creality: https://www.creality3dofficial.com/fr/products/creality-blue-violet-light). Le seul dĂ©faut est le lit d'impression qui est Ă remplacer (mĂȘme si j'ai fait plein d'impression juste en Ă©vitant la rayure) Je vend le tout pour 200⏠Consigne en main propre, livraison possible autour de Lyon (1 h maximum) ModifiĂ© (le) Octobre 21, 2023 par ambrapater
Yo' Posté(e) Octobre 20, 2023 Posté(e) Octobre 20, 2023 Bonjour @ambrapater,  Il manque quelques informations dans ton annonce. Livraison possible ? Si oui, à quel prix ? Remise en mains propres possible ? si oui, dans quelle ville ?  1
hyoti Posté(e) Octobre 20, 2023 Posté(e) Octobre 20, 2023 Bonjour @ambrapater Tu devrais préciser quel module laser tu vends avec ? Creality, autre ? 1 2
ambrapater Posté(e) Octobre 21, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 21, 2023 Il y a 20 heures, Yo' a dit : Bonjour @ambrapater,  Il manque quelques informations dans ton annonce. Livraison possible ? Si oui, à quel prix ? Remise en mains propres possible ? si oui, dans quelle ville ?  Bonjour , en effet ! Je vais rajouter tout ça Merci
Messages recommandés