Aller au contenu

GO Print

Écran alfawise U20 one


le bandit 2 a

Messages recommandés

il y a une heure, le bandit 2 a a dit :

Bonjour à tous suite à une chute malencontreuse d'un objet sur mon écran 😞😞😞

je suis a la recherche de l'écran pour celle ci du coups je fais appel à vous tiroirs ou spare qui traînent chez vous et qui pourrait m'aider à relancer mes impressions 🥺🥺🥺🥺

Salutation !

Navré je n'ai pas ce genre d’écran en stock.

A tu la ref exacte ? ou des photos du PCB de l’écran ?

A tu regardé dans les résultats d'une recherche google ? genre https://www.google.com/search?q=alfawise+u20+one+screen+replacement ?

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, PPAC a dit :

Salutation !

Navré je n'ai pas ce genre d’écran en stock.

A tu la ref exacte ? ou des photos du PCB de l’écran ?

A tu regardé dans les résultats d'une recherche google ? genre https://www.google.com/search?q=alfawise+u20+one+screen+replacement ?

Il faut que je démonte pour la référence je regarderai ça demain sûrement merci pour l'info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @PPAC,

Je me permets de répondre 😅. Les pièces détachées de la U20 one n'étaient déjà pas disponibles à la sortie de l'imprimante 😠. Quelques années plus tard, il n'y a toujours pas de miracle à attendre. 🥴 Comme le tente @le bandit 2 a, soit c'est de la pièce d'occasion, soit c'est le remplacement de l'ensemble carte-mère + écran 😭, soit l'utilisation d'octoprint (ou équivalent?)

Modifié (le) par pommeverte
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pommeverte a dit :

Salut @PPAC,

Je me permets de répondre 😅. Les pièces détachées de la U20 one n'étaient déjà pas disponibles à la sortie de l'imprimante 😠. Quelques années plus tard, il n'y a toujours pas de miracle à attendre. 🥴 Comme le tente @le bandit 2 a, soit c'est de la pièce d'occasion, soit c'est le remplacement de l'ensemble carte-mère + écran 😭, soit l'utilisation d'octoprint (ou équivalent?)

Salut c'est ce que j'ai vu mais j'avais vue dans un de tes commentaires sur un autre poste qu'il y avait un autre utilisateur qui en avait peut être un dans un coin plein de poussière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, le bandit 2 a a dit :

Salut c'est ce que j'ai vu mais j'avais vue dans un de tes commentaires sur un autre poste qu'il y avait un autre utilisateur qui en avait peut être un dans un coin plein de poussière 

pour faire le lien ...  

Il y a 3 heures, le bandit 2 a a dit :

Bonjour êtes vous toujours en possession de cette écran car j'en cherche un justement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso, je ne vois pas comment c'est possible 🤔. Comme précédemment dit, les alternatives sont celles-ci:

Le 21/10/2023 at 18:55, le bandit 2 a a dit :
  • soit c'est de la pièce d'occasion,
  • soit c'est le remplacement de l'ensemble carte-mère + écran 😭,
  • soit l'utilisation d'octoprint (ou équivalent?)
Modifié (le) par pommeverte
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...