Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous suite à une chute malencontreuse d'un objet sur mon écran 😞😞😞

je suis a la recherche de l'écran pour celle ci du coups je fais appel à vous tiroirs ou spare qui traînent chez vous et qui pourrait m'aider à relancer mes impressions 🥺🥺🥺🥺

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, le bandit 2 a a dit :

Bonjour à tous suite à une chute malencontreuse d'un objet sur mon écran 😞😞😞

je suis a la recherche de l'écran pour celle ci du coups je fais appel à vous tiroirs ou spare qui traînent chez vous et qui pourrait m'aider à relancer mes impressions 🥺🥺🥺🥺

Salutation !

Navré je n'ai pas ce genre d’écran en stock.

A tu la ref exacte ? ou des photos du PCB de l’écran ?

A tu regardé dans les résultats d'une recherche google ? genre https://www.google.com/search?q=alfawise+u20+one+screen+replacement ?

Modifié (le) par PPAC
Posté(e) (modifié)

Salut @PPAC,

Je me permets de répondre 😅. Les pièces détachées de la U20 one n'étaient déjà pas disponibles à la sortie de l'imprimante 😠. Quelques années plus tard, il n'y a toujours pas de miracle à attendre. 🥴 Comme le tente @le bandit 2 a, soit c'est de la pièce d'occasion, soit c'est le remplacement de l'ensemble carte-mère + écran 😭, soit l'utilisation d'octoprint (ou équivalent?)

Modifié (le) par pommeverte
  • Merci ! 1
Posté(e)
il y a une heure, pommeverte a dit :

Salut @PPAC,

Je me permets de répondre 😅. Les pièces détachées de la U20 one n'étaient déjà pas disponibles à la sortie de l'imprimante 😠. Quelques années plus tard, il n'y a toujours pas de miracle à attendre. 🥴 Comme le tente @le bandit 2 a, soit c'est de la pièce d'occasion, soit c'est le remplacement de l'ensemble carte-mère + écran 😭, soit l'utilisation d'octoprint (ou équivalent?)

Salut c'est ce que j'ai vu mais j'avais vue dans un de tes commentaires sur un autre poste qu'il y avait un autre utilisateur qui en avait peut être un dans un coin plein de poussière 

Posté(e)
il y a 4 minutes, le bandit 2 a a dit :

Salut c'est ce que j'ai vu mais j'avais vue dans un de tes commentaires sur un autre poste qu'il y avait un autre utilisateur qui en avait peut être un dans un coin plein de poussière 

pour faire le lien ...  

Il y a 3 heures, le bandit 2 a a dit :

Bonjour êtes vous toujours en possession de cette écran car j'en cherche un justement 

Posté(e) (modifié)

Salut,

Perso, je ne vois pas comment c'est possible 🤔. Comme précédemment dit, les alternatives sont celles-ci:

Le 21/10/2023 at 18:55, le bandit 2 a a dit :
  • soit c'est de la pièce d'occasion,
  • soit c'est le remplacement de l'ensemble carte-mère + écran 😭,
  • soit l'utilisation d'octoprint (ou équivalent?)
Modifié (le) par pommeverte
  • Merci ! 1