Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

sonic pad et ender 5 plus


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis bloqué en la connectant au sonic pad je n'arrive pas à démarrer klipper sur l'ordinateur (indispensable pour modifier les paramètres step de l'extrudeuse). Un message errreur KEY 0 ou 1 apparait; comme ci mon ordinateur ne se connecter pas à l'imprimante.

Pour répondre à Pommeverte sur différentes questions:

- Le flash du firmware se fait correctement, l'imprimante correctement les étapes  détalonnage.

- L'écran de l'imprimante est débranché

- Le changement de port sur le PAD ne change rien

-Je ne connais pas la variable MCU, je ne sais pas ou chercher.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, esseau a dit :

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis bloqué en la connectant au sonic pad je n'arrive pas à démarrer klipper sur l'ordinateur (indispensable pour modifier les paramètres step de l'extrudeuse). Un message errreur KEY 0 ou 1 apparait; comme ci mon ordinateur ne se connecter pas à l'imprimante.

Pour répondre à Pommeverte sur différentes questions:

- Le flash du firmware se fait correctement, l'imprimante correctement les étapes  détalonnage.

- L'écran de l'imprimante est débranché

- Le changement de port sur le PAD ne change rien

-Je ne connais pas la variable MCU, je ne sais pas ou chercher.

Cordialement

 

Salutation !

Peut tu détailler / illustrer avec photos ou captures d'écran du message d'erreur ( et si possible en décrivant les actions / étapes avant d'arriver au message d'erreur.)

 

Sinon quand tu mentionne une personne commencer par taper un arobase "@" puis le début de son pseudo, et le sectionner dans la liste qui apparaît. Comme cela l'utilisateur reçoit une notification. Si cela fonctionne tu retrouve normalement le nom de l’utilisateur dans un cartouche bleu ex  @esseau

Aussi pour faire le lien 

Et merci d'éviter a l'avenir de créer plusieurs sujets pour la même chose.

Je verrouille se sujet pour continuer sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PPAC locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...