Aller au contenu

GO Print

Problème Geeetech A20


toonet

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu réutiliser ma A20 après quelques mois sans m'en être servi, mais rien ne bouge, et L’écran reste bleu ... 😞

J'avais un carte mère de rechange ( j'avais prévu a l'époque plusieurs pièces de rechanges), j'ai donc changer la CM, mais L’écran reste toujours bleu.

Des idées d'ou pourrait venir le problème ? Elle fonctionné très bien la dernière fois ou je m'en suis servi.

merci pour votre aide 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2023 at 19:08, pommeverte a dit :

Salut,

Tu as essayé de raccorder l'imprimante à un ordinateur en USB pour essayer de discuter avec elle, en passant par Pronterface ou repetier-host?

Si tu n'as pas de réactions, peut-être qu'un flashage de firmware aiderait à réveiller Blanche-neige 😁?

Salut, non je n'ai pas encore essayer en "direct" voir si il y a une communication possible. Elle est "un peu" démontée" 😛 sur l’établi pour l'instant, j'essayerai jeudi ou vendredi prochain.

Ce qui m’inquiète c'est le problème soudain alors qu'elle était a l’arrêt et non connectée, et que le changement de la carte mère n'a pas solutionné le problème. Du coup je doute que le flashage du firmware change qqe chose.

Au cas ou l’écran serais défectueux, j'en ai commandé un autre (c'est pas pour le prix que ca coûte : 14€) mais au moins 15 jours d'attente pour le recevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...