SUBSINED Posté(e) Novembre 3, 2023 Posté(e) Novembre 3, 2023 Bonjour, Quand je veut imprimer un model avec des zone dans le vide, j'essaye de placer des supports mais quand le projet est codé les supports n'y sont pas. J'utilise creality Slicer 4.8. Quelqu'un peut m'aider svp ??
Funboard29 Posté(e) Novembre 4, 2023 Posté(e) Novembre 4, 2023 Bonjour, Le mieux que l'on puisse faire avec aussi peu de précisions c'est de te conseiller un logiciel correct. PrusaSlicer ou Cura, par exemple, connaissent ta machine. Creality Slicer est médiocre, et c'est un euphémisme. 1
SUBSINED Posté(e) Novembre 5, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 5, 2023 Bonjour, J'ai installé PrusaSlider et Cura, les deux logiciel ne troue pas mon imprimante ender 3 S1, ils prennent toujours la Ender 3 S1 Pro. J'ai donc créé sur les deux programme une forme (BB GROOT) et les deux impressions font les mêmes erreurs si e peut dire, quand j'arrive sur un bars qui est orienté à 45° vers le haut, l'impression fait pleins de filaments. j'ai donc essayé de placer des supports (jambages) pour soutenir le bras mais les programmes ne les codes pas et quand j'imprime il n'y a que deux point qui sont imprimer sur le plateau, au lieu de deux colonnes. Avez-vous déjà eu ce problème ? Cordialement. Re,, Voici en PJ le PB que e rencontre. je voudrais mettre des supports pour l'impression ci-dessous. Cordialement
hyoti Posté(e) Novembre 5, 2023 Posté(e) Novembre 5, 2023 (modifié) Hello @SUBSINED je ne comprends pas pour le bébé groot qui n'a pas besoin de support du moins pour des hauteurs de couche de 0.16mm, pour le module que tu essaies de slicer, tu as mis des supports manuels et ils ne touchent pas la plaque d'impression, il faut que tu les sélectionnes et que tu tires dessus ou les redimensioner pour qu'ils soient en contact avec le plateau. Mais le plus simple dans un premier avant de maîtriser c'est de cocher dans le slicer l'option support (standard ou arborescent) et laisser le slicer les faire pour toi. Sachant si tu fais du PLA avec une épaisseur de couche de 0.16mm ou moins tu peux aller avec un angle de porte-à-faux du support de l'ordre de 70°. Modifié (le) Novembre 5, 2023 par hyoti correction
Messages recommandés