coperdric Posté(e) Novembre 4, 2023 Posté(e) Novembre 4, 2023 Bjr, J'ai une sapphire SP-5 (plus) avec moteur Z syncro par courroie et driver 2209. j'ai besoin du firmware bin qui devait être sur la carte. je galère avec VS code contrairement a l'IDE Arduino qui ne fonctionne pas avec les cartes 32 bits. merci pour votre aide Révélation Révélation
fran6p Posté(e) Novembre 4, 2023 Posté(e) Novembre 4, 2023 <Modération> La section «on vous écoute» ne concerne que des questions à propos du forum lui-même Pour des demandes d'aides, soit la section «Entraide: …» soit comme ici pour une marque la section du constructeur. En conséquence, le sujet a été déplacé dans la section «Two trees» </Modération>
pommeverte Posté(e) Novembre 4, 2023 Posté(e) Novembre 4, 2023 (modifié) Salut @coperdric , Même en partant de ces sources, tu n'arrives pas à compiler Marlin? Tu as quelle version de la SP-5+? Modifié (le) Novembre 4, 2023 par pommeverte
coperdric Posté(e) Novembre 7, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 7, 2023 Bonjour, merci d'avoir répondu, je me trompe toujours d'emplacement(forum) et je m'en excuse. Avec Vscode, je n'arrive pas a mes fins; . j'ai du sauter une marche la version de la sapphire-SP5 est syncro 2 moteurs Z relié par courroie; j'ai un extrudeur direct drive H2 V2S Revo Six, des drivers TMC2225 La compilation Plus_SyncedZ est la bonne mais avec BL touch. La configuration.h et la config_adv.h, pas de problèmes mais pour compiler et pousser sur la carte sd avec platformio.ini, j'ai invariablement des erreurs. je ne suis pas un codeur hors pair mais avec arduino IDE, je me baladais... je ne connais personne qui possède cette machine... Bonne soirée et merci encore .
pommeverte Posté(e) Novembre 7, 2023 Posté(e) Novembre 7, 2023 Salut, Il y a 1 heure, coperdric a dit : La compilation Plus_SyncedZ est la bonne mais avec BL touch J'ai regardé dans les sources, le BLtouch n'est pas activé . As-tu essayé ce firmware? Robin_nano35.bin Question idiote: tu utilises bien une carte µSD qui respecte ces consignes, pour flasher le firmware et non le câble USB?
6k-gm Posté(e) Janvier 11, 2024 Posté(e) Janvier 11, 2024 Le 07/11/2023 at 20:02, pommeverte a dit : Salut, J'ai regardé dans les sources, le BLtouch n'est pas activé . As-tu essayé ce firmware? Robin_nano35.bin Question idiote: tu utilises bien une carte µSD qui respecte ces consignes, pour flasher le firmware et non le câble USB? Salut et désolé de remonter ce topic, Ce firmware est pour SP5 V3? Y a t'il un lien pour trouver les firmwares d'origine? Je ne les trouve pas sur leur site
pommeverte Posté(e) Janvier 14, 2024 Posté(e) Janvier 14, 2024 Salut, Le 11/01/2024 at 10:57, 6k-gm a dit : Ce firmware est pour SP5 V3? D'après les instructions de cette page, non. Le 11/01/2024 at 10:57, 6k-gm a dit : Y a t'il un lien pour trouver les firmwares d'origine? aucune idée, désolé
Messages recommandés