Aller au contenu

GO Print

Blizzard - Modèles 3D gratuits de Warcraft Rumble


Aezio

Messages recommandés

Pour tous les amoureux de la licence Warcraft, Blizzard a mis en ligne tout un tas de modèles 3D issus de son nouveau jeu Warcraft Rumble (un jeu mobile d'action/stratégie à la manière d'un Clash Royale pour les connaisseurs).

Vous pouvez retrouver les modèles de toutes les unités jouables du jeu ainsi que d'autres (PNJ et boss). Dans chaque modèle que vous téléchargerez, vous pourrez trouver le ou les modèles de base ainsi que leur double avec les supports modélisés pour l'impression résine (c'était le cas sur ceux que j'ai regardé).

Tous les modèles sont trouvables ici : https://warcraftrumble.blizzard.com/fr-fr/collection

image.png.f57432928456d7b3839bff7fb97f0ffb.png

image.png.8b9ca683b6bae4f6883496828695555a.png

  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Merci pour le lien je ne connaissais pas.

Certains modèles me semblent bien sympas

 

Par contre il y a certains modèles, je me demandais comment obtenir les éléments en "lévitation" ...
mais c'est bon, ils ont bien pensé a ajouter des ponts ou des jonctions pour les maintenir en place.

image.png.969f814d5e45c4a2a207b6866a273612.png image.png.afa4c0a1aca920cf80646cf5326419c9.png

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PPAC a dit :

Par contre il y a certains modèles, je me demandais comment obtenir les éléments en "lévitation"

Oui les aperçus correspondent aux illustrations du jeu, où ils n'ont pas de problèmes de gravité 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis entrain d'en imprimer quelque un avec ma bambu X1C .

J'avais fait une tentative avec le support bambu mais cela n'a pas marché les pièces se sont cassé en enlevant le support.

Je refais un essaie avec du BVOH. Je demanderai a mon collègue de m'envoyer plein de photo quand il enlèvera les supports . Car je vais laisser les support pour simplifier le transport.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, onishin a dit :

je suis entrain d'en imprimer quelque un avec ma bambu X1C .

Beau défi que d'imprimer avec une imprimante FDM des modèles qui me semble prévu pour une imprimante résine. ( Ce n'est pas gagné mais ce n'est pas non plus forcement impossible 🙂  ) 

Je suis curieux de voir le résultat (et connaitre l’échelle utilisée).

Modifié (le) par PPAC
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , j'ai hâte avoir le résultat après la dissolution du BVOH.  Mais pour le moment , je trouve le résultat vraiment pas mal. 

J'ai les support qui finissent de s'imprimer avec toujours du BVOH en support full a zéro de distance XYZ. 

J’espère avoir des photos demain soir ou vendredi 

 

IMG_3572.jpg

IMG_3570.jpg

IMG_3576.jpg

IMG_3573.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...