NOX PostĂ©(e) Novembre 16 Partager PostĂ©(e) Novembre 16 (modifiĂ©) salut je cherche les dimensions exactes de la ender v3 ke  , je prĂ©pare mon "bureau sur mesure " , j'optimise la place au cm  ! j'ai mon coin gaming et atelier drone et je rajoute une zone imprimante .....madame ne sais pas encore si je peut la placer dans ma zone de survie , ça passera mieux . les dimensions fourni par le constructeur , sont avec l'Ă©cran inclus ? si quelqu'un a la SE et veut bien sortir sont mĂštre ! ca me donnera dĂ©ja une indication . merci !   ModifiĂ© (le) Novembre 16 par NOX Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pascal_lb PostĂ©(e) Novembre 16 Partager PostĂ©(e) Novembre 16 Il y a 2 heures, NOX a dit : madame ne sais pas encore Haa la boulette comme on dit ça va dans le ventilo AprĂšs ça dĂ©solĂ© je n'ai aucune idĂ©e de la taille Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hyoti PostĂ©(e) Novembre 16 Partager PostĂ©(e) Novembre 16 @NOX Au pire l'Ă©cran avec une rallonge, tu pourrais le mettre devant l'imprimante. Mais pense qu'il faut un peu de place sur le cĂŽtĂ© gauche, bouton marche arrĂȘt sur l'arriĂšre gauche et le cable qui va de la tĂȘte d'impression Ă la carte mĂšre sous l'imprimante demande un peu de place une bonne dizaine de centimĂštres lorsque le portique est en position basse (boucle). mais peut dĂ©passer sur le bord d'une table ou bureau. (l'Ă©cran aussi d'ailleurs) 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NOX PostĂ©(e) Novembre 17 Auteur Partager PostĂ©(e) Novembre 17 (modifiĂ©) Il y a 16 heures, pascal_lb a dit : Haa la boulette comme on dit ça va dans le ventilo AprĂšs ça dĂ©solĂ© je n'ai aucune idĂ©e de la taille finalement c'est "good" .... elle a vu que je commençais Ă modifier mon "bureau" , je lui ai dit que c'etait pour y mettre l'imprimante ! " c'est une bonne idĂ©e , ça t'Ă©vitera de descendre Ă chaque fois que ta besoin d'imprimer des docs... "  ModifiĂ© (le) Novembre 17 par NOX 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hyoti PostĂ©(e) Novembre 17 Partager PostĂ©(e) Novembre 17 il y a 48 minutes, NOX a dit : c'est une bonne idĂ©e , ça t'Ă©vitera de descendre Ă chaque fois que ta besoin d'imprimer des docs... Mode bas-relief 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés