NOX Posté(e) Novembre 16, 2023 Posté(e) Novembre 16, 2023 (modifié) salut je cherche les dimensions exactes de la ender v3 ke , je prépare mon "bureau sur mesure " , j'optimise la place au cm ! j'ai mon coin gaming et atelier drone et je rajoute une zone imprimante .....madame ne sais pas encore si je peut la placer dans ma zone de survie , ça passera mieux . les dimensions fourni par le constructeur , sont avec l'écran inclus ? si quelqu'un a la SE et veut bien sortir sont mètre ! ca me donnera déja une indication . merci ! Modifié (le) Novembre 16, 2023 par NOX
pascal_lb Posté(e) Novembre 16, 2023 Posté(e) Novembre 16, 2023 Il y a 2 heures, NOX a dit : madame ne sais pas encore Haa la boulette comme on dit ça va dans le ventilo Après ça désolé je n'ai aucune idée de la taille
hyoti Posté(e) Novembre 16, 2023 Posté(e) Novembre 16, 2023 @NOX Au pire l'écran avec une rallonge, tu pourrais le mettre devant l'imprimante. Mais pense qu'il faut un peu de place sur le côté gauche, bouton marche arrêt sur l'arrière gauche et le cable qui va de la tête d'impression à la carte mère sous l'imprimante demande un peu de place une bonne dizaine de centimètres lorsque le portique est en position basse (boucle). mais peut dépasser sur le bord d'une table ou bureau. (l'écran aussi d'ailleurs) 1
NOX Posté(e) Novembre 17, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 17, 2023 (modifié) Il y a 16 heures, pascal_lb a dit : Haa la boulette comme on dit ça va dans le ventilo Après ça désolé je n'ai aucune idée de la taille finalement c'est "good" .... elle a vu que je commençais à modifier mon "bureau" , je lui ai dit que c'etait pour y mettre l'imprimante ! " c'est une bonne idée , ça t'évitera de descendre à chaque fois que ta besoin d'imprimer des docs... " Modifié (le) Novembre 17, 2023 par NOX 1
hyoti Posté(e) Novembre 17, 2023 Posté(e) Novembre 17, 2023 il y a 48 minutes, NOX a dit : c'est une bonne idée , ça t'évitera de descendre à chaque fois que ta besoin d'imprimer des docs... Mode bas-relief 1
Messages recommandés