Tomtom88210 Posté(e) Novembre 19, 2023 Partager Posté(e) Novembre 19, 2023 Bonjour à Tous Pouvez vous me dire ou je peux trouver les courroies de transmission des axes X et Y pour une imprimante creality CR 10 smart pro je ne trouve pas sur les différents sites avec les références sur les courroies Il y aurait il un autre modèle d'imprimante créality qui utiliserait ces courroies ? Voici les références sur les courroies : Gates power grip GT LL-2GT 43220 SC 12006 largeur 5mm courroie circulaire pour axe entrainement du plateau Gates power grip GT LL-2 GT 43220 SC 12006 largeur 5 mm courroie d'entrainement axe extrudeur avec extrémités serties merci d'avance pour votre aide cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo78 Posté(e) Novembre 19, 2023 Partager Posté(e) Novembre 19, 2023 Salut, Tu es sûr de la largeur ? c'est pas plutôt 6mm ? Regarde ici peut-être: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom88210 Posté(e) Novembre 19, 2023 Auteur Partager Posté(e) Novembre 19, 2023 Bonsoir merci pour votre réponse J'ai mesure les courroies en place au pied à coulisse et je trouve maximum 5.5mm de largeur Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo78 Posté(e) Novembre 20, 2023 Partager Posté(e) Novembre 20, 2023 (modifié) Salut @Tomtom88210 Je pense qu'il s'agit de 6mm. Je ne vois pas chez Gates de référence en 5mm: Site Gates ref. courroies Le plus simple, toujours en restant chez Gates, c'est d'acheter de la courroie au mètre et de faire tes embouts toi même avec l'astuce donnée par @ixi dans le sujet que je t'ai indiqué ci dessus. Modifié (le) Novembre 20, 2023 par Lorenzo78 ajout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funboard29 Posté(e) Novembre 20, 2023 Partager Posté(e) Novembre 20, 2023 Sinon j'avais trouvé les douilles d'origine mais je trouve ça un peu cher si on possède déjà des cosses à sertir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés