Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mes critères de choix

• Budget : 0
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA
  • Made In France : Non
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour a tous , 

A chaque core xy le support de filament est a l'arrière

Celle ci non et elle a l'air plutôt pas mal pour le prix  ,quand penser vous ? peu d'info pour le moment 

image.thumb.png.2b2a311f5271957253151f79304e23bb.png

image.png

Posté(e) (modifié)
il y a 52 minutes, lolo3d a dit :

quand penser vous ?

Pour moi, c'est plutôt le matin 😄

Modifié (le) par fran6p
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Skizhoo a dit :

Pour le même ordre de prix je préfère de loin la Creality K1

il indique une imprimante avec porte bobine sur le côté ce qui n'est pas le cas de la K1 😉 

@lolo3d pour te répondre twotrees jusque maintenant n'a jamais réussi a sortir une imprimante convaincante, j'ai aider des utilisateurs twotrees SP 03/05 et bluer sir le matériel au moment de la sortie etait correcte (sans être génialissime) la partie firmware était loin d'être maitrisé.

La SK1 sur papier a des argument intéressant, surface a 256x256, 3 Z indépendant avec auto ajustement du bed le tout sous klipper et un extrudeur qui peu être intéressant, autant a 399€ et actuellement 439€ les prix est correcte autant passer au prix public qu'il indique de 599€ je préfère prendre la FF 5M pro ou la Qidi X-plus 3 dans le même ordre de prix (même si elle on pas de port bobine sur le cote on peux bidouillé un truc). D'ailleurs twootrees a beaucoup de mal a les écouler a cause de la réputation qu'il a en impression 3D avoir du mal a écouler 300 unit sur le monde en 1semaine et demi avec un prix de lancement à prix cassé.

Pour autant elle pourrait être bien comme machine si et seulement si bien aboutie et si elle reste a moins de 500€, pour ma part j'attend d'avoir des retour de personne objective ou d'avoir la machine sous les yeux pour me prononcé réellement sur ce modèle.

Posté(e)

Je suis d'accord , la k1 est fermé et il y a une communauté, pour la FF Rien ou peu de chose ,sur le papier pourtant la SK1 présente bien ? 

Posté(e)
il y a 21 minutes, lolo3d a dit :

Je suis d'accord , la k1 est fermé et il y a une communauté, pour la FF Rien ou peu de chose ,sur le papier pourtant la SK1 présente bien ? 

La Flash Forge tu as un vraie SAV et un Machine semble totalement aboutie je pourrais en dire plus a sont sujet sous peu logiquement.

Pour la SK1 sur le papier oui mais comme dit avec Twotrees cela semble toujours ok sur papier mais jamais jusque présent une fois en main, on verra bien si sur cette dernière ils ont peaufiner les détails, je me presserais sur ce modèle perso et attendrais les premier vraie retour.

Posté(e) (modifié)

Je suis pressé de te lire sur la flashforge, vu que je n'ai pas encore réussi à me décider entre celle-ci et la A1 Mini (en même temps, je n'ai pas le temps en ce moment alors ça me va d'être patient).

Modifié (le) par typpex
Posté(e)
Il y a 2 heures, typpex a dit :

Je suis pressé de te lire sur la flashforge, vu que je n'ai pas encore réussi à me décider entre celle-ci et la A1 Mini (en même temps, je n'ai pas le temps en ce moment alors ça me va d'être patient).

A bien je pourrais répondre tes question car la A1 Mini est arrivé j'ai lancé les premier print hier avec 😄 pour la FForge je l'attend mais je sais pas quand je l'aurais 😉