Gatolisto Posté(e) Décembre 5, 2023 Posté(e) Décembre 5, 2023 Bonjour à tous, Je suis plutôt inquiet, j’ai commandé une Bambu Lab X1 Carbon il y a plus d’une semaine mais je n’ai aucune nouvelle de Bambu Lab. Aucun mail d’envoi de ma commande, pas de date « ETA » dans mon mail lors de la commande, pas d’information suivre à un ticket ouvert chez eux. Le statut est bien en payé mais « Insatisfait » car j’ai également commandé des bobines avec. Avez-vous un retour d’expérience similaire? Merci à tous par avance.
silvertriple Posté(e) Décembre 5, 2023 Posté(e) Décembre 5, 2023 l'ETA indiqué sur le site au moment de ta prise de commande indique l'arrivée potentielle du stock en Europe, et l'expédition peut prendre quelques jours, d'expérience...
Gatolisto Posté(e) Décembre 5, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 5, 2023 Merci pour ta réponse. j’ai eu un retour de Bambu Lab ce jour, l’info peut servir à d’autres personnes, ils sont en rupture de stock actuellement, ils prévoient un réassort à partir du 21 décembre.
hyoti Posté(e) Décembre 5, 2023 Posté(e) Décembre 5, 2023 Cela sera peut-être juste pour Noël. Ma dernière imprimante je l'ai reçu le 31 décembre dernier au matin, c'est pas mal aussi.
Gatolisto Posté(e) Décembre 5, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 5, 2023 Oui le temps qu’elle est livrée c’est le principal. Avant livraison vous avez un vrai suivi sur le passage du livreur?
divers Posté(e) Décembre 10, 2023 Posté(e) Décembre 10, 2023 (modifié) Le 05/12/2023 at 18:32, Gatolisto a dit : Oui le temps qu’elle est livrée c’est le principal. Avant livraison vous avez un vrai suivi sur le passage du livreur? oui, j'ai son emploi du temps quotidien car c'est le fils de ma voisine qui travaille au tri à la poste, alors il me téléphone pour me donner des nouvelles de mes colis. Plus sérieusement, le début du suivi en Allemagne avec DHL c'est impeccable, mais la suite par la Poste Françaises (en Colissimo) c'est beaucoup plus aléatoire. Modifié (le) Décembre 10, 2023 par divers
Charly 67000 Posté(e) Décembre 14, 2023 Posté(e) Décembre 14, 2023 J'avais commandé le 16/11 et était livré sous 3 jours ouvrés. Du rapide.
Gatolisto Posté(e) Janvier 2, 2024 Auteur Posté(e) Janvier 2, 2024 Non toujours pas, elle devrait arriver cette semaine… :/
Messages recommandés