jasmine PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2023 PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2023 bonsoir tout le monde vous utiliser quel peinture ? pour donner de la couleur a vos objet de filament pla est ce que on doit aussi mettre du vernis ? merci pour vos aide Â
RFN_31 Posté(e) Décembre 8, 2023 Posté(e) Décembre 8, 2023 Bonsoir, je pense que tout est là :  1
Skizhoo PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2023 PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2023 AprĂšs avoir prĂ©parĂ© ta piĂšce comme indiquĂ© au-dessus, tu auras lâembarras du choix. De la peinture en bombe, de la peinture acrylique (pour maquete : Valejo, Revell, The Army Painter,...) Ă appliquer au pinceau pour les dĂ©tails, de l'aĂ©rographe. Un mix des solutions, en exemple un char peinture en bombe pour la carrosserie et pinceau avec de l'acrylique de "The Army Painter) Attention le bas de gamme donne des rĂ©sultats bas aussi. 1
jasmine PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2023 Auteur PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2023 Il y a 13 heures, Skizhoo a dit : AprĂšs avoir prĂ©parĂ© ta piĂšce comme indiquĂ© au-dessus, tu auras lâembarras du choix. De la peinture en bombe, de la peinture acrylique (pour maquete : Valejo, Revell, The Army Painter,...) Ă appliquer au pinceau pour les dĂ©tails, de l'aĂ©rographe. Un mix des solutions, en exemple un char peinture en bombe pour la carrosserie et pinceau avec de l'acrylique de "The Army Painter) Attention le bas de gamme donne des rĂ©sultats bas aussi. bonjour  magnifique le char  bravo  est ce que je peut utiliser les feutres poscats ? pour faire les yeux  ou il faut acheter de la peinture acylique pour maquette ?  merci encre pour la photo ca donne envie de mettre de la couleur  Il y a 15 heures, RFN_31 a dit : Bonsoir, je pense que tout est lĂ :  bonjour merci pour ton aide tĂȘte de mort magnifique comme la moto du pĂ©re noel   je vais prendre de la colle a bois c'est mieux que du apprĂȘt  acheter de la peinture acylique pour maquette mercu d'avance Â
Ironblue PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2023 PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2023 Les feutres poscats fonctionnent mais pareil que pour la peinture faut mettre soit de l'apprĂȘt, soit de la colle, si tu prend de la colle Ă bois attends 24h qu'elle sĂšche bien (moins si c'est de l'express) c'est plus prudent, j'ai eu de la colle qui redevenais "liquide" pendant l'application de la peinture (peinture Ă l'eau) car j'avais laissĂ© sĂ©cher que une ou deux heures avec de la colle standard avant de peindre, rien de grave elle c'est mĂ©langĂ© avec la peinture et une fois sec, il n'y a pas eu de diffĂ©rence mais c'est mieux avec une colle bien sĂšche. 1
jasmine PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2023 Auteur PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2023 Il y a 5 heures, Ironblue a dit : Les feutres poscats fonctionnent mais pareil que pour la peinture faut mettre soit de l'apprĂȘt, soit de la colle, si tu prend de la colle Ă bois attends 24h qu'elle sĂšche bien (moins si c'est de l'express) c'est plus prudent, j'ai eu de la colle qui redevenais "liquide" pendant l'application de la peinture (peinture Ă l'eau) car j'avais laissĂ© sĂ©cher que une ou deux heures avec de la colle standard avant de peindre, rien de grave elle c'est mĂ©langĂ© avec la peinture et une fois sec, il n'y a pas eu de diffĂ©rence mais c'est mieux avec une colle bien sĂšche. bonsoir merci pour votre aide et des conseil  j'ai passĂ© une commande pour la peinture et la colle de bois merci encore c'est gentil Â
Messages recommandés