Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

peinture pour les objets en pla


Messages recommandés

AprĂšs avoir prĂ©parĂ© ta piĂšce comme indiquĂ© au-dessus, tu auras l’embarras du choix.

De la peinture en bombe, de la peinture acrylique (pour maquete : Valejo, Revell, The Army Painter,...) à appliquer au pinceau pour les détails, de l'aérographe.

Un mix des solutions, en exemple un char peinture en bombe pour la carrosserie et pinceau avec de l'acrylique de "The Army Painter)

20200908_174249.thumb.jpg.9a6011bde3d402cdc2d352b4d5592e3b.jpg

Attention le bas de gamme donne des résultats bas aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Skizhoo a dit :

AprĂšs avoir prĂ©parĂ© ta piĂšce comme indiquĂ© au-dessus, tu auras l’embarras du choix.

De la peinture en bombe, de la peinture acrylique (pour maquete : Valejo, Revell, The Army Painter,...) à appliquer au pinceau pour les détails, de l'aérographe.

Un mix des solutions, en exemple un char peinture en bombe pour la carrosserie et pinceau avec de l'acrylique de "The Army Painter)

20200908_174249.thumb.jpg.9a6011bde3d402cdc2d352b4d5592e3b.jpg

Attention le bas de gamme donne des résultats bas aussi.

bonjour  

magnifique le char  🙂 bravo   est ce que je peut utiliser les feutres poscats ?  pour faire les yeux 

 ou il faut acheter de la peinture acylique pour  maquette ?    merci encre pour la photo  ca donne envie de mettre de la couleur 🙂 

Il y a 15 heures, RFN_31 a dit :

Bonsoir,

je pense que tout est lĂ  :

 

bonjour 

merci pour  ton aide  tĂȘte de mort magnifique  comme la moto du pĂ©re noel 🙂   je vais  prendre de la colle a bois c'est mieux que du apprĂȘt   acheter de la peinture acylique pour maquette mercu d'avance 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feutres poscats fonctionnent mais pareil que pour la peinture faut mettre soit de l'apprĂȘt, soit de la colle, si tu prend de la colle Ă  bois attends 24h qu'elle sĂšche bien (moins si c'est de l'express) c'est plus prudent, j'ai eu de la colle qui redevenais "liquide" pendant l'application de la peinture (peinture Ă  l'eau) car j'avais laissĂ© sĂ©cher que une ou deux heures avec de la colle standard avant de peindre, rien de grave elle c'est mĂ©langĂ© avec la peinture et une fois sec, il n'y a pas eu de diffĂ©rence mais c'est mieux avec une colle bien sĂšche.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ironblue a dit :

Les feutres poscats fonctionnent mais pareil que pour la peinture faut mettre soit de l'apprĂȘt, soit de la colle, si tu prend de la colle Ă  bois attends 24h qu'elle sĂšche bien (moins si c'est de l'express) c'est plus prudent, j'ai eu de la colle qui redevenais "liquide" pendant l'application de la peinture (peinture Ă  l'eau) car j'avais laissĂ© sĂ©cher que une ou deux heures avec de la colle standard avant de peindre, rien de grave elle c'est mĂ©langĂ© avec la peinture et une fois sec, il n'y a pas eu de diffĂ©rence mais c'est mieux avec une colle bien sĂšche.

bonsoir  merci pour votre aide et des conseil 😉  j'ai passĂ© une commande pour la peinture et la colle de bois merci encore c'est gentil 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...