jasmine Posté(e) Décembre 8, 2023 Posté(e) Décembre 8, 2023 bonsoir tout le monde vous utiliser quel peinture ? pour donner de la couleur a vos objet de filament pla est ce que on doit aussi mettre du vernis ? merci pour vos aide
Skizhoo Posté(e) Décembre 8, 2023 Posté(e) Décembre 8, 2023 Après avoir préparé ta pièce comme indiqué au-dessus, tu auras l’embarras du choix. De la peinture en bombe, de la peinture acrylique (pour maquete : Valejo, Revell, The Army Painter,...) à appliquer au pinceau pour les détails, de l'aérographe. Un mix des solutions, en exemple un char peinture en bombe pour la carrosserie et pinceau avec de l'acrylique de "The Army Painter) Attention le bas de gamme donne des résultats bas aussi. 1
jasmine Posté(e) Décembre 9, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 9, 2023 Il y a 13 heures, Skizhoo a dit : Après avoir préparé ta pièce comme indiqué au-dessus, tu auras l’embarras du choix. De la peinture en bombe, de la peinture acrylique (pour maquete : Valejo, Revell, The Army Painter,...) à appliquer au pinceau pour les détails, de l'aérographe. Un mix des solutions, en exemple un char peinture en bombe pour la carrosserie et pinceau avec de l'acrylique de "The Army Painter) Attention le bas de gamme donne des résultats bas aussi. bonjour magnifique le char bravo est ce que je peut utiliser les feutres poscats ? pour faire les yeux ou il faut acheter de la peinture acylique pour maquette ? merci encre pour la photo ca donne envie de mettre de la couleur Il y a 15 heures, RFN_31 a dit : Bonsoir, je pense que tout est là : bonjour merci pour ton aide tête de mort magnifique comme la moto du pére noel je vais prendre de la colle a bois c'est mieux que du apprêt acheter de la peinture acylique pour maquette mercu d'avance
Ironblue Posté(e) Décembre 9, 2023 Posté(e) Décembre 9, 2023 Les feutres poscats fonctionnent mais pareil que pour la peinture faut mettre soit de l'apprêt, soit de la colle, si tu prend de la colle à bois attends 24h qu'elle sèche bien (moins si c'est de l'express) c'est plus prudent, j'ai eu de la colle qui redevenais "liquide" pendant l'application de la peinture (peinture à l'eau) car j'avais laissé sécher que une ou deux heures avec de la colle standard avant de peindre, rien de grave elle c'est mélangé avec la peinture et une fois sec, il n'y a pas eu de différence mais c'est mieux avec une colle bien sèche. 1
jasmine Posté(e) Décembre 9, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 9, 2023 Il y a 5 heures, Ironblue a dit : Les feutres poscats fonctionnent mais pareil que pour la peinture faut mettre soit de l'apprêt, soit de la colle, si tu prend de la colle à bois attends 24h qu'elle sèche bien (moins si c'est de l'express) c'est plus prudent, j'ai eu de la colle qui redevenais "liquide" pendant l'application de la peinture (peinture à l'eau) car j'avais laissé sécher que une ou deux heures avec de la colle standard avant de peindre, rien de grave elle c'est mélangé avec la peinture et une fois sec, il n'y a pas eu de différence mais c'est mieux avec une colle bien sèche. bonsoir merci pour votre aide et des conseil j'ai passé une commande pour la peinture et la colle de bois merci encore c'est gentil
Messages recommandés