Aller au contenu

GO Print

Quel Ruban LED pour vos lampes ?


Poussin3D

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fabrique en impression 3D des petites lampes avec des rubans LED intégré que je vends. Je me fournissais jusqu'à la semaine dernière chez action, ils avaient un ruban LED 1.5m avec prise secteur et variateur de puissance qui était vraiment très très intéressant car ils vendaient ça 5 euros sauf qu'ils étaient en rupture de stock dans mon action, puis dans celui de la ville d'à côté et là dans les 5 actions autour on ne le trouve plus donc c'est la fin... Du coup j'ai beau chercher un bandeau LED de remplacement à prix attractif et je ne trouve pas 😞 j'ai cherché sur amazon, aliexpress, et d'autres sites et à chaque fois je tombe sur des prix aberrants 

Du coup je voulais savoir qu'est ce que vous utilisez ? à quel prix ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Poussin3D a dit :

j'ai cherché sur amazon, aliexpress, et d'autres sites et à chaque fois je tombe sur des prix aberrants 

On peut en trouvé à 2-4e les 3m sur aliexpress, fdp inclus et avec télécommande infrarouge.

En moins de 10s j'ai trouvé ce lien: https://fr.aliexpress.com/item/1005005736051313.html

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alim, un simple chargeur de téléphone suffit, on en trouve partout et pas cher. Pour le variateur de puissance il y a une télécommande qui fait varier, la puissance, la couleur etc.... Pour la puissance c'est du 5v pas du 220 donc c'est fait pour de la déco en lampe d'appoint...Pour le prix faut pas trop en demander non plus.

En 220v tu a ça : https://fr.aliexpress.com/item/32911043158.html?spm=a2g0o.productlist.main.27.56ed245cNLp6BA&algo_pvid=f4766427-2ee4-474b-93f1-b1508b84438b

Ce n'est qu'un exemple, il y a pleins d'autres choix et modèle en cherchant un peu...

Modifié (le) par Ironblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...