Poussin3D Posté(e) Décembre 9, 2023 Posté(e) Décembre 9, 2023 Bonjour à tous, Je fabrique en impression 3D des petites lampes avec des rubans LED intégré que je vends. Je me fournissais jusqu'à la semaine dernière chez action, ils avaient un ruban LED 1.5m avec prise secteur et variateur de puissance qui était vraiment très très intéressant car ils vendaient ça 5 euros sauf qu'ils étaient en rupture de stock dans mon action, puis dans celui de la ville d'à côté et là dans les 5 actions autour on ne le trouve plus donc c'est la fin... Du coup j'ai beau chercher un bandeau LED de remplacement à prix attractif et je ne trouve pas j'ai cherché sur amazon, aliexpress, et d'autres sites et à chaque fois je tombe sur des prix aberrants Du coup je voulais savoir qu'est ce que vous utilisez ? à quel prix ?
Lorenzo78 Posté(e) Décembre 9, 2023 Posté(e) Décembre 9, 2023 Salut On trouve du ruban led au mètre pour 4 ou 5 € le mètre, par exemple 200€ les 50 m mais aussi des longueurs plus courtes ... En tapant ruban led dans un moteur de recherche ...
Guillaume3D Posté(e) Décembre 9, 2023 Posté(e) Décembre 9, 2023 il y a une heure, Poussin3D a dit : j'ai cherché sur amazon, aliexpress, et d'autres sites et à chaque fois je tombe sur des prix aberrants On peut en trouvé à 2-4e les 3m sur aliexpress, fdp inclus et avec télécommande infrarouge. En moins de 10s j'ai trouvé ce lien: https://fr.aliexpress.com/item/1005005736051313.html 1
Poussin3D Posté(e) Décembre 11, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 11, 2023 Oui en effet, mais il n'y a pas l'adaptateur de courant fourni et il n'y a pas le variateur de puissance et de ce que je vois ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup de puissance
Ironblue Posté(e) Décembre 12, 2023 Posté(e) Décembre 12, 2023 (modifié) Pour l'alim, un simple chargeur de téléphone suffit, on en trouve partout et pas cher. Pour le variateur de puissance il y a une télécommande qui fait varier, la puissance, la couleur etc.... Pour la puissance c'est du 5v pas du 220 donc c'est fait pour de la déco en lampe d'appoint...Pour le prix faut pas trop en demander non plus. En 220v tu a ça : https://fr.aliexpress.com/item/32911043158.html?spm=a2g0o.productlist.main.27.56ed245cNLp6BA&algo_pvid=f4766427-2ee4-474b-93f1-b1508b84438b Ce n'est qu'un exemple, il y a pleins d'autres choix et modèle en cherchant un peu... Modifié (le) Décembre 12, 2023 par Ironblue
Messages recommandés