Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Fiabilité site Sunlu


Messages recommandés

Il y a 1 heure, PhoqueYou a dit :

Savez vous si le site Sunlu est Fiable ?

Si tu as un doute prend tes bobines sur Ama zone ils vendent des Sunlu mattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé quatre ou cinq commandes sur le site de SUNLU pour des colis de 3 à 6 kilos et n'est jamais été déçu. La livraison 'd’Allemagne) est gratuite avec suivi et signature et très rapide moins de cinq jours.

Le seul hic que j'ai eu, c'est sur une commande de 6 kilos où la dernière bobine est arrivée trois semaines plus tard, cause rupture de stock, le service client est accessible et très correct.

Il vaut mieux payer par Paypal pour éviter les frais de banque (j'ai fait une fois la connerie de payer en CB) et question de sécurité (ne sait-on jamais, il faut rester prudent).

Lors de ma dernière commande 6kg (du PLA Meta que je recommande) la bobine 1kg me revenais à 12,84€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commande quasi exclusivement chez Sunlu (PLA recyclé, PLA meta, PLA classique, PETG), je prend toujours des bundles de 6 ou 10 kg (je dois en avoir pris une cinquantaine de kilos depuis le début) et je n'ai jamais eu de problèmes, comme le dit @Skizhoo ça arrive vite et gratuitement (dans le cas d'un bundle c'est gratuit, je pense que ça ne l'est pas si tu commandes une seule bobine).

Parfois certains matériaux ou coloris mettent du temps à revenir en stock donc il faut surveiller régulièrement, mais rien de vraiment problématique. Si tu commandes sur Amazon par contre tu auras seulement certains choix de bundles avec des couleurs déjà choisies, là où sur leur site tu peux choisir ce que tu veux (tant que ça reste le même type de filament)

Modifié (le) par Aezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aezio a dit :

tant que ça reste le même coloris

Même couleur ou même type de filament ?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fran6p a dit :

Même couleur ou même type de filament ?

Oups, même type de filament et pas de couleur effectivement. J'ai édité, merci 😀

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...