Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Rendre l'impression en PLA étanche.


Aller à la solution Résolu par Savate,

Messages recommandés

Bonjour à tous. C'est encore moi, depuis quelques jours j'imprime un peu tout et n'importe quoi (un vrai gosse!)

Hier un ami m'a demandé delui faire un gobelet avec son nom. Avec Blender, j'ai fait ce qui peut ressembler à une timbale.

Le soucis aprés plusieurs essai, la timbale en question n'est pas etanche dans le fond. J'ai bien augmenté l'epaisseur du fond, fait un remplissage à 50%, j'ai même essayé avec un pistolet à air chaud pour que les couches se soudent mieux entre elles, mais je n'ai pas reussi.

Si quelqu'un avait une astuce pour que la timbale soit etanche en restant alimentaire.

Merci pour votre aide. Je vais mettre quelques photos de mes debuts en esperant avoir des conseils pour ameliorer ces impressions.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
il y a 3 minutes, Queche a dit :

Si quelqu'un avait une astuce pour que la timbale soit etanche en restant alimentaire.

le pla (et l'impression 3D en général) n'est pas alimentaire (les différentes couches permettent l'accrochage de toutes les saletés de la création)

Pour de l'étanche, je partirais plutôt sur du petg. 

Sinon une couche de vernis / résine peut aussi faire l'affaire (mais probablement toujours pas alimentaire 🙂 )

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to Rendre l'impression en PLA étanche.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...