Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je me débarrasse de bricoles devenues inutiles.

Une carte MKS gen 1, une SKR V1.4, une creality (ender 3) V1.1.3

Un afficheur MKS TFT32 L V4, un BTT TFT24-V1.1 

3 nema (il doit y en avoir un quatrième que je dois retrouver. Voir ref sur la photo mais du costaud qui datent de mon vieux clone de prusa d'il y a quelques années.

C'est à prendre sur place à 50 bornes au sud de Toulouse (une occasion de faire connaissance 🙂 ) ou contre frais de ports (attention les nema ça  pèse).

Si cela peut dépanner ou faire avancer un projet ce sera toujours mieux que de dormir dans un tiroir.

A noter : je serai indisponible la première quinzaine de janvier.

Salut et prospérité, Jean-Paul

20231219_095034.jpg

20231219_095055.jpg

Modifié (le) par Rouzejp
matériel expédié
Posté(e)

Salut, je serais intéressé par la SKR et les nema, contre frais de port si tu veux bien me dire le montant 😉 

• 1 month later...
Posté(e)

Désolé mais ça fait un mois et demi, je passe mon chemin. 

• Rouzejp changed the title to [terminé] Quelques cartes, afficheurs et moteurs à donner
  • PPAC locked this topic
  • PPAC unlocked this topic
Posté(e) (modifié)

Mes excuses j'ai probablement verrouillé le sujet trop rapidement il y a quatre jours.

Car @pommeverte viens de signaler qu'il semblerait qu'il reste la carte creality (ender 3) V1.1.3 de disponible.

Mais il reste a savoir si @Rouzejp souhaite toujours la donner.

Bonne continuation.

Modifié (le) par PPAC
  • Merci ! 1
  • 4 months later...
Posté(e)

Bonjour Rouzejp,

J'ai une CR10V2 et je pense que ma carte mère a un coup dans l'aile (mais je n'en suis pas sûr). Pommeverte m'a dit que tu avais peut-être ta carte (Ender) V1.1.3 qui serait encore disponible. 

Est-ce qu'elle est encore disponible ? Est-ce que tu concéderais à me la vendre ? Merci par avance.

Salut,

Mike

Posté(e)
il y a 6 minutes, MikeLaMenace a dit :

Bonjour,

Je ne suis pas chez moi, je rentre dimanche. En principe elle doit toujours être là mais je dois vérifier. Si oui, elle est à toi contre les frais de port sans problème. J'en profiterai pour faire un point de ce qui traine encore 😉

Salut 🙂

Posté(e)

Bonjour RougeZP,

Finalement, j'ai abandonné le BL Touch et donc le changement de carte n'est plus nécessaire. 

Merci pour ton aide. 

Bonne journée.

Mike

• J'aime 1