Rouzejp Posté(e) Décembre 19, 2023 Posté(e) Décembre 19, 2023 (modifié) Salut à tous, je me débarrasse de bricoles devenues inutiles. Une carte MKS gen 1, une SKR V1.4, une creality (ender 3) V1.1.3 Un afficheur MKS TFT32 L V4, un BTT TFT24-V1.1 3 nema (il doit y en avoir un quatrième que je dois retrouver. Voir ref sur la photo mais du costaud qui datent de mon vieux clone de prusa d'il y a quelques années. C'est à prendre sur place à 50 bornes au sud de Toulouse (une occasion de faire connaissance ) ou contre frais de ports (attention les nema ça pèse). Si cela peut dépanner ou faire avancer un projet ce sera toujours mieux que de dormir dans un tiroir. A noter : je serai indisponible la première quinzaine de janvier. Salut et prospérité, Jean-Paul Modifié (le) Février 7, 2024 par Rouzejp matériel expédié
Phoquounet Posté(e) Décembre 19, 2023 Posté(e) Décembre 19, 2023 Salut, je serais intéressé par la SKR et les nema, contre frais de port si tu veux bien me dire le montant
Rouzejp Posté(e) Janvier 31, 2024 Auteur Posté(e) Janvier 31, 2024 Salut, je vais peser tout çà Je te dis quoi
Phoquounet Posté(e) Janvier 31, 2024 Posté(e) Janvier 31, 2024 Désolé mais ça fait un mois et demi, je passe mon chemin.
PPAC Posté(e) Février 11, 2024 Posté(e) Février 11, 2024 (modifié) Mes excuses j'ai probablement verrouillé le sujet trop rapidement il y a quatre jours. Car @pommeverte viens de signaler qu'il semblerait qu'il reste la carte creality (ender 3) V1.1.3 de disponible. Mais il reste a savoir si @Rouzejp souhaite toujours la donner. Bonne continuation. Modifié (le) Février 11, 2024 par PPAC 1
Rouzejp Posté(e) Février 12, 2024 Auteur Posté(e) Février 12, 2024 Salut, Il est vrai que je ne pensais plus à celle-ci :). Si quelqu'un en veut, elle est dispo Bonne journée
MikeLaMenace Posté(e) Juillet 5, 2024 Posté(e) Juillet 5, 2024 Bonjour Rouzejp, J'ai une CR10V2 et je pense que ma carte mère a un coup dans l'aile (mais je n'en suis pas sûr). Pommeverte m'a dit que tu avais peut-être ta carte (Ender) V1.1.3 qui serait encore disponible. Est-ce qu'elle est encore disponible ? Est-ce que tu concéderais à me la vendre ? Merci par avance. Salut, Mike
Rouzejp Posté(e) Juillet 5, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 5, 2024 il y a 6 minutes, MikeLaMenace a dit : Bonjour, Je ne suis pas chez moi, je rentre dimanche. En principe elle doit toujours être là mais je dois vérifier. Si oui, elle est à toi contre les frais de port sans problème. J'en profiterai pour faire un point de ce qui traine encore Salut
MikeLaMenace Posté(e) Juillet 5, 2024 Posté(e) Juillet 5, 2024 Il n'y a pas d'urgence. Super. Je te remercie. Bonne journée et bon WE Mike
MikeLaMenace Posté(e) Juillet 7, 2024 Posté(e) Juillet 7, 2024 Bonjour RougeZP, Finalement, j'ai abandonné le BL Touch et donc le changement de carte n'est plus nécessaire. Merci pour ton aide. Bonne journée. Mike 1
Messages recommandés