Aller au contenu

GO Print

accessoire pour imprimante 3D


Messages recommandés

il y a une heure, jasmine a dit :

bonsoir a vous tous 🙂  

 on ma dit que je devrais avoir un couteau pour le plateau , qui aide beaucoup pour enlever les objets sans l'abßmer ?

qui peut me dire c'est quoi ? MERCI  🙂 

Bonsoir,

C'est une spatule pour aider au décollage des piÚces.

J'utilise un modĂšle comme celui ci-dessous :
Spatule imprimante 3D

Modifié (le) par macandnews
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Self-défense ?

Lol non je plaisante, surement pour ça oui, les petites piĂšces qui n' offre pas une prise suffisante par elle mĂȘme pour les dĂ©collĂ©s en la penchant, toujours attendre longtemps avant d' enlever tout de mĂȘme, la matiĂšre s' agglomĂšre en refroidissant et surtout, si tu approches ta main du plateau avec ton couteau, sache qu' il est bien souvent a 120 degrĂ©s, et la piĂšces elle mĂȘme est peut-ĂȘtre encore trĂšs chaudes, l' extrudeur avoisine les 240 degrĂ©s pour faire fondre le fil, un conseil, couteau ou pas, attend 10 minutes avant de retirer ou tenter de retirĂ© la piĂšces.

Je ne connais pas bien les caractéristiques de ton imprimante, mais saches que si ta piÚces tiens bien, c' est que tu fais tout ce qu' il faut pour et qu' il ne faut rien changer, quand tu feras de grandes et hautes piÚces qui prennent du temps, pour la décoller, tu seras amenées un jour a devoir mettre ta main sur le lit pour la décoler simplement en la penchant, dans ces cas attend toujours bien plus de dix minutes et éteind la. la vitre qui est sur le plateau chauffand risque de bouger, et changer tout tes réglages, si tu as unes vitres bien entendu, ç' est pour ça qu' il faut toujours attendre longtemps que cela refroidissent pour pouvoir retenir la vitre et pencher la piÚces.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, macandnews a dit :

Bonsoir,

C'est une spatule pour aider au décollage des piÚces.

J'utilise un modĂšle comme celui ci-dessous :
Spatule imprimante 3D

bonsoir 

merci beaucoup ,  je vais en prend un 😉  merci pour votre aide est la photo aide beaucoup 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, geoff440 a dit :

Bonjour

Self-défense ?

Lol non je plaisante, surement pour ça oui, les petites piĂšces qui n' offre pas une prise suffisante par elle mĂȘme pour les dĂ©collĂ©s en la penchant, toujours attendre longtemps avant d' enlever tout de mĂȘme, la matiĂšre s' agglomĂšre en refroidissant et surtout, si tu approches ta main du plateau avec ton couteau, sache qu' il est bien souvent a 120 degrĂ©s, et la piĂšces elle mĂȘme est peut-ĂȘtre encore trĂšs chaudes, l' extrudeur avoisine les 240 degrĂ©s pour faire fondre le fil, un conseil, couteau ou pas, attend 10 minutes avant de retirer ou tenter de retirĂ© la piĂšces.

Je ne connais pas bien les caractéristiques de ton imprimante, mais saches que si ta piÚces tiens bien, c' est que tu fais tout ce qu' il faut pour et qu' il ne faut rien changer, quand tu feras de grandes et hautes piÚces qui prennent du temps, pour la décoller, tu seras amenées un jour a devoir mettre ta main sur le lit pour la décoler simplement en la penchant, dans ces cas attend toujours bien plus de dix minutes et éteind la. la vitre qui est sur le plateau chauffand risque de bouger, et changer tout tes réglages, si tu as unes vitres bien entendu, ç' est pour ça qu' il faut toujours attendre longtemps que cela refroidissent pour pouvoir retenir la vitre et pencher la piÚces.

bonsoir 

merçi ,merçi  beaucoup  pour vos explication c'est super j'ai appris beaucoup 🙂 alors j'ai une  Imprimantes: feider imprimante 3 D ( anycubic kobra neo) pas de vitre 

je suis une  dĂ©butante dans le monde  en 3D 😉  mais en ce moment je fait juste des petite objets   des figurines , pour le moment  pas encre prĂȘte pour des chose plus grand 😞 

ma piĂ©ce tient car je nettoie bien avec du vinaigre  blanc  le plateau  et la buse 😉  j'espere que c'est bien avec du vinaigre blanc 😉  et encore merci 🙂 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, jasmine a dit :

j'espere que c'est bien avec du vinaigre blanc

Oui tu peux le faire avec du vinaigre blanc

Par contre le lien de la spatule ci dessus est bon pour un lit avec une vitre pour les autres lits c'est pas bon car ça va rayer le lit

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, pascal_lb a dit :

Oui tu peux le faire avec du vinaigre blanc

Par contre le lien de la spatule ci dessus est bon pour un lit avec une vitre pour les autres lits c'est pas bon car ça va rayer le lit

Bonsoir Pascal

Merci pour la confirmation du vinaigre donc c'est une bĂȘtises 😀

Pour le couteau merci je vais voir sur Amazon 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...