Aller au contenu

GO Print

Le fameux Robin_nano_35.bin ! ^^


Dragon

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je me suis enfin décider à passer à la mode de Guillouz ^^ mais je rencontre un problème au moment de Mettre à jour le micrologiciel de la carte mère V400 Nano V2.1.

En effet je n'ai pas de Klipper.bin qui est créé dans mon dossier prévu à cet effet :

image.thumb.png.bd165e69fc2f728acff0591b136c32f2.png

Je comprends que le fichier n'a pas pu être créé, de ce que j'ai pu voir dans mes recherches c'est que le problème viendrait de mes commandes précédentes (poste identique ici de @pat199

 Sauf que je ne vois pas ce que @pat199 à coché de plus que moi qui lui a débloqué sa situation est créé son fichier .bin 

image.png.0e8c0088228893dfa0b50b76df15459e.png

En dernière info complémentaire, j'ai suivi la totalité du tutos de Guillouz sans avoir raccorder ma carte nano V2.1, j'ai travaillé exclusivement sur le PAD est ce une erreur et dois-je recommencer depuis le début mais avec l'ensemble raccorder sur le PAD ? 

Merci pour le coup de pouce 😉

Modifié (le) par Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard GeekLes infos affichées sont celles misent automatiquement lors de la commande "make menuconfig" et quand j'ai validé la case à côté d'Enable.

Je n'ai rien modifié d'autres, en ce qui concerne le micro Controller, j'avoue ne pas savoir d'après les recherches rapidement faites sur google il semble que tu es raison.

Dans le tutos de Guillouz je ne vois pas en effet de modif à réaliser lors de cette étape hormis cocher la case en question 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur téléphone mais je suis certain que c'est documenté sur le GitHub de @Guilouz, pour chacun des types de carte mère et clairement t'as des trucs à modifier 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute la dessus ^^, son tuto est top, mais tellement l'habitude de suivre à la lettre les éléments qu'on ne fait pas attention si ce dernier n'est pas écrit.

En modifiant dans le menu citée plus haut par des STM32 ca marche mieux ^^ et j'obtiens bien mon fichier nano !. Merci pour le déblocage 😉 je poursuis !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard Geek Au top c'est repartie, enfin j'en suis je l'espère au commencement de la calibration.

Je pense que ce poste est cloturable sauf si je reviens avec de nouveaux problème à toi de voir mais en tout cas ce sujet est clos pour moi ! merci du coup de pouce et à très vite je pense pour la calibration je fouille autre part, suite à des messages d'erreurs mais qui ne concerne plus ce sujet 😉 

Modifié (le) par Dragon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...