Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tlm , 

je viens d acquérir une imprimante WANHAO 12/230 M2pro  , montage réglage bien passer , impression fichier test fournis parfait , seul soucis quand je veux imprimer des fichiers sortie de cura ( avec carte SD neuve ) , fichier bien convertis en gcodes , je n arrive pas a voir les fichiers sur l écran de l imprimante . 
pouvez vous m éclairez??? 

Posté(e)

Bonjour , 

oui formater , reformater pas mieux .

Sa fonctionne bien en wifi je peux imprimer mais pas avec usb , ni carte sd pourtant avec la clé fournis et les fichier test pas de soucis 

Posté(e)

Non , sur la clé fournis par wahnao avec les fichier test sa fonctionne , mais sur la clé neuve sa fonctionne pas alors peut être que la capacité de la carte est trop grosse?? ( 128 GB) 

Posté(e)

Si tu ajoutes un des tes fichiers sur la clé usb fournie par wahnao peux-tu l'imprimer, c'est ça que j'ai besoin de savoir. Tu pourrais aussi nous joindre un des tes fichiers que tu n'arrive pas à lire avec l'imprimante.

• +1 1
Posté(e)

Non idem quand je mets un fichier téléchargé sur la clé de wanhano sa fonctionne pas non plus .

parcontre j ai activé le wifi sur l imprimante et envoyé le fichier par wifi et il s imprime bien 

Posté(e)
Il y a 23 heures, Ced232 a dit :

peut être que la capacité de la carte est trop grosse?? ( 128 GB) 

Oui

Généralement, il vaut mieux en prendre <32Gio, formatée FAT32, sectorisation 4Kio

🙂

• Merci ! 1