Alain D. Posté(e) Décembre 30, 2023 Posté(e) Décembre 30, 2023 J'ai remarqué un truc étrange (enfin pour moi), dans cet exemple, le membre a 2 messages sous son profil alors qu'il a posté 3 messages, j'avais déjà vu cette bizarrerie avant. Des réponses qui pourraient m'éclairer ? (au fait, merci au membre en question !)
PPAC Posté(e) Décembre 30, 2023 Posté(e) Décembre 30, 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Alain D. a dit : le membre a 2 messages sous son profil alors qu'il a posté 3 messages, j'avais déjà vu cette bizarrerie avant. Les sujets créés dans la section "Présentation" ne sont pas comptabilisés dans "le compteur de contenus". Mais pour la raison de cela, je ne sais pas vraiment. Modifié (le) Décembre 30, 2023 par PPAC 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2023 Posté(e) Décembre 30, 2023 Il fut un temps où le nombre de messages postés avait une influence sur le rang et des petits malins postaient beaucoup dans cette section pour voir le voir augmenter 1
pascal_lb Posté(e) Décembre 30, 2023 Posté(e) Décembre 30, 2023 il y a 9 minutes, Motard Geek a dit : des petits malins postaient beaucoup dans cette section pour voir le voir augmenter Je ne vois vraiment pas qui ça peut être 1
illyrande Posté(e) Décembre 30, 2023 Posté(e) Décembre 30, 2023 il y a 52 minutes, pascal_lb a dit : Je ne vois vraiment pas qui ça peut être C'est sûr qu'avec tout les "Bienvenue chez les imprimeurs fous " ça peut vite augmenter 1
Messages recommandés