Aller au contenu

Peut-on mettre les feuilles d' acier prusa (pour le lit) sur d' autres imprimantes ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Ne connaissant pas ton imprimante je ne suis pas sûr. Mais j'aurais tendance à dire oui uniquement si :

• Ton plateau est aimanté
  • Les dimensions correspondent (MINI 180x180 / MKxxx 250x210 / XL 360x360) ce qui ne semble pas être le cas
  • Le positionnement de la feuille sur ton plateau par rapport aux encoches de centrage est possible

@+

JC

Posté(e)
Il y a 10 heures, jcjames_13009 a dit :

Salut

Ne connaissant pas ton imprimante je ne suis pas sûr. Mais j'aurais tendance à dire oui uniquement si :

• Ton plateau est aimanté
  • Les dimensions correspondent (MINI 180x180 / MKxxx 250x210 / XL 360x360) ce qui ne semble pas être le cas
  • Le positionnement de la feuille sur ton plateau par rapport aux encoches de centrage est possible

@+

JC

Bonjour et merci pour tes précisions, non ç' est une vitre sur un heatbed, ils y a tellement de mkxxx que je ne savais pas si un correspondait a 200 x 200.

Tu me dis qu' elle est callée cette feuille ? je croyais qu' elle étais collées aussi, ce n' est pas possible de découper dedans ?

Merci

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, geoff440 a dit :

Tu me dis qu' elle est callée cette feuille ? je croyais qu' elle étais collées aussi, ce n' est pas possible de découper dedans ?

Les feuilles sont en acier et le plateau est aimanté. il y a une encoche en haut pour les centrer sur le plateau.

image.thumb.jpeg.98ef31883efeeaa759a865589af457b3.jpeg

Plus d'infos là https://help.prusa3d.com/fr/article/feuilles-dacier-flexible-guide_2195

Tu dois pouvoir les découper à la dimension mais je ne sais pas comment ensuite tu vas les faire tenir sur le plateau en verre 🤔

@+

JC

Modifié (le) par jcjames_13009
  • Merci ! 1