Aller au contenu

GO Print

Peut-on mettre les feuilles d' acier prusa (pour le lit) sur d' autres imprimantes ?


geoff440

Messages recommandés

Salut

Ne connaissant pas ton imprimante je ne suis pas sûr. Mais j'aurais tendance à dire oui uniquement si :

  • Ton plateau est aimanté
  • Les dimensions correspondent (MINI 180x180 / MKxxx 250x210 / XL 360x360) ce qui ne semble pas être le cas
  • Le positionnement de la feuille sur ton plateau par rapport aux encoches de centrage est possible

@+

JC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jcjames_13009 a dit :

Salut

Ne connaissant pas ton imprimante je ne suis pas sûr. Mais j'aurais tendance à dire oui uniquement si :

  • Ton plateau est aimanté
  • Les dimensions correspondent (MINI 180x180 / MKxxx 250x210 / XL 360x360) ce qui ne semble pas être le cas
  • Le positionnement de la feuille sur ton plateau par rapport aux encoches de centrage est possible

@+

JC

 

Bonjour et merci pour tes précisions, non ç' est une vitre sur un heatbed, ils y a tellement de mkxxx que je ne savais pas si un correspondait a 200 x 200.

Tu me dis qu' elle est callée cette feuille ? je croyais qu' elle étais collées aussi, ce n' est pas possible de découper dedans ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, geoff440 a dit :

Tu me dis qu' elle est callée cette feuille ? je croyais qu' elle étais collées aussi, ce n' est pas possible de découper dedans ?

Les feuilles sont en acier et le plateau est aimanté. il y a une encoche en haut pour les centrer sur le plateau.

image.thumb.jpeg.98ef31883efeeaa759a865589af457b3.jpeg

Plus d'infos là https://help.prusa3d.com/fr/article/feuilles-dacier-flexible-guide_2195

Tu dois pouvoir les découper à la dimension mais je ne sais pas comment ensuite tu vas les faire tenir sur le plateau en verre 🤔

@+

JC

Modifié (le) par jcjames_13009
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...