sandratiti Posté(e) Janvier 4, 2024 Posté(e) Janvier 4, 2024 Bonjour Nous avons tenté FUSION 360 sur PC système 11 et 10 mais le logiciel bug, un soir il va fonctionné et le lendemain des raccourcis ne fonctionne plus, en plein essai ça bug on dois fermer l'application et recommencer. Sur mac 10.12.6 Sierra je ne trouve pas de logiciel. Auriez vous des logiciels à nous conseiller ? Merci
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 4, 2024 Posté(e) Janvier 4, 2024 Bonjour Je ne sais pas te répondre directement. Tu trouveras sans doute de l'aide efficace sur le forum Fusion 360 en Français -> https://forums.autodesk.com/t5/fusion-360-francais/bd-p/331 Perso aucun pb notable sur un PC Windows 10 et sur macOS 12.0.1 Monterey Il me semble que les anciennes version de macOS ne sont plus compatibles avec Fusion 360. Peut être la version 10.12.6 Sierra en fait partie Bonne recherche JC
sandratiti Posté(e) Janvier 4, 2024 Auteur Posté(e) Janvier 4, 2024 Merci de ta réponse. Sur mac je pense que je trouverai pas de version récente de logiciel. Peut-être des anciennes versions de logiciel que je chercherai. Sur pc je verrai du coup on va retenter et j'irai faire un tour sur ton lien. Merci
Savate Posté(e) Janvier 5, 2024 Posté(e) Janvier 5, 2024 Il y a 19 heures, sandratiti a dit : Sur mac je pense que je trouverai pas de version récente de logiciel tu as freecad sur mac (version intel et arm) FreeCAD : votre propre modeleur 3D paramétrique 1
miserovitch Posté(e) Janvier 5, 2024 Posté(e) Janvier 5, 2024 Salut, Autre option passe a MacOS 12.6.xxx Mon IMAC de 2013 n'est pas cense le faire tourner mais avec OpenCore Legacy Patcher ca fonctionne sans probleme (et Fusion360 egalement). Tu ne trouveras pas de vieille version de Fusion car tout passe par le cloud. Cdt SoM
sandratiti Posté(e) Janvier 9, 2024 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2024 Bonjour Merci de ta réponse. Après faire la mise à jour ferai que plus rien ne fonctionne dans mes autres logiciels et franchement tout desinstaller pour tout remettre juste à cause d'un logiciel je vais laisser tomber et me contenter de bosser sur PC tanpis je suis pas trop PC mais bon on fais avec mdr Mais je garde quand même en mémoire que c'est faisable lol J'espère 1 jour changer de mac aussi donc. Je vais regarder tout à l'heure les logiciels quand même lol Je serai mieux quand même sur mon Mac Merci
Messages recommandés