divers Posté(e) Janvier 6, 2024 Posté(e) Janvier 6, 2024 Je viens de recevoir cet accessoire ce matin. XTOOL continue d'enrichir les possibilités de son matériel avec cet accessoire original qui permet d'incliner à volonté l'axe de rotation du retourneur RA2 Pro pour les produits coniques grâce à la molette à l'avant sur la photo. Tout est en alu usiné avec une anodisation noire très propre (comme d'habitude). Un second accessoire fourni, un pointeur laser amovible grâce à son support magnétique. Cela facilite grandement le positionnement du laser de gravure. . 3 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 6, 2024 Posté(e) Janvier 6, 2024 C'est excellent en effet ! J'ai pas encore eu le temps de pousser les tests avec mes accessoires de mon côté
divers Posté(e) Janvier 6, 2024 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2024 (modifié) Les fêtes étant finies, tu vas pouvoir t'y remettre. Modifié (le) Janvier 6, 2024 par divers
Motard Geek Posté(e) Janvier 6, 2024 Posté(e) Janvier 6, 2024 à l’instant, divers a dit : Les fêtes étant finies vacances finies boulot (qui n'a rien à voir avec l'impression 3D)
BourrinDesBois Posté(e) Janvier 12, 2024 Posté(e) Janvier 12, 2024 Cool, tu nous montreras une fois montée.
Messages recommandés