Aller au contenu

GO Print

aide pour modification cote


Messages recommandés

il y a 23 minutes, vincenzp88 a dit :

bonjour je désire savoir comment modifier les cotes que sur la basse de mon projet sans toucher aux valeur du dessus et de plus je veux aussi enlever 5mm sur la basse de mon projet comme sur le dessin ci-joint merci d'avance pour votre aide

 

Après pour enlever 5mm ou autre valeur par exemple sous Cura tu peux faire cela :

image.thumb.png.cbec4f0e248a73c14e29eb8e86bf2878.png

Voilà tu imprimeras 5 mm de moins. ( la première icône à gauche), après tu slices.

pour le reste, je n'ai pas bien compris ce que tu voulais modifier comme cotes ?

mais si cela est de modifier en X et/ou y

sous Cura, tu peux faire cela :

image.thumb.png.26fdf00dea16b27b35fc7b1a32f97089.png

En décochant échelle uniforme

🙂

 

Modifié (le) par hyoti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, vincenzp88 a dit :

oui je veux modifier les cotes(elargir) x;y que sur la basse sans bouger l'écartement des pattes (désoler si j'ai pas etait clair avant ) 

oui de la même façon sous Cura, tu peux élargir de façon différente le X et le Y, mais cela se fera sur toute la pièce.

Après sous idéamaker un autre slicer, tu pourras découper ta pièce par exemple rogner les pattes trop longues si tu élargis.

 si tu découpes ta pièces zones de tailles différentes , tu auras des problèmes pour raccorder les morceaux.

après redéssiner la pièce dans un logiciel 3D type , Freecad, fusion 360 (gratuit, F360 pour un an), 3d builder,....

🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pièce parait plutôt simple à desssiner😇.

Si tu as les dimensions, ce qui semble le cas, tu peux te servir d'un logciel de dessin 3d, ce sera un bon exercice pour débuter.

Si ça te pose trop de problèmes, je peux te dessiner ta pièce.😷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...