Aller au contenu

GO Print

Je ne peux pas imprimer la dimension de tapis 220x80mm


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acquis une imprimante ELEGOO NEPTUNE 4 PRO qui jusque là fonctionne très bien avec CURA version 4.8 (adaptée pour cette imprimante).

Hors, je souhaite imprimer une surface sur tapis de 220x80mm puisque cette imprimante peut imprimer jusqu'à 225x225x265, mais apparemment je suis en limite avec CURA. Comme il n'est pas possible, vu l'épaisseur de la plaque de l'imprimer verticalement, peut-on changer les paramètres du tapis pour pouvoir imprimer cette longueur de 220mm?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Steed66 a dit :

je souhaite imprimer une surface sur tapis de 220x80mm puisque cette imprimante peut imprimer jusqu'à 225x225x265,

Tu dois avoir d'activé en type d’adhérence plateau une jupe ou une bordure ? mettre le type d’adhérence plateau a "aucun". ?

Mais la proposition de @Alain D. d'imprimer en diagonal (et donc de laisser la jupe ou bordure) semble être la meilleur solution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, me mettre en diagonal à fonctionné, mais seulement parce que j'avais une largeur de 80mm. Mais si je veux imprimer du 225x225mm, c'est impossible!

Peux tu me dire où se situe l'activation adhérence ou pas?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Steed66 a dit :

Effectivement, me mettre en diagonal à fonctionné, mais seulement parce que j'avais une largeur de 80mm. Mais si je veux imprimer du 225x225mm, c'est impossible!

Peux tu me dire où se situe l'activation adhérence ou pas?

Cordialement.

Sinon, sur la tranche si l'objet n'est pas trop "épais".

 

-> Adhérence du plateau

->     Type d'adhérence du plateau

          - Jupe

          - Bordure

          - Radeau

          - Aucun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Steed66 a dit :

Justement, avec une épaisseur de 2mm, j'ai bien peur qu'une fois arrivé à une certaine hauteur, la base, même avec de adhérence une tienne plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Steed66 a dit :

j'ai bien peur qu'une fois arrivé à une certaine hauteur, la base, même avec de adhérence une tienne plus.

Alors tu modifies le dessin avec une base plus grande de faible épaisseur pour pouvoir la retirer une fois la pièce finie d'impression. Une bordure, un radeau en somme à ta forme voulue.😷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...