Aller au contenu

GO Print

Message "Homing Failed Printer Halted Please Reset"


Messages recommandés

Bonsoir,

De nouveau mon imprimante Ender 3 déconne. 

Après avoir eu un soucis de carte mère, j'ai changé celle-ci une carte "Creality officiel Mise à niveau Carte mère silencieuse V4.2.7 pilote TMC2225" et depuis impossible de faire une impression ou même faire un "auto-home" sans avoir un message "Homing Failed Printer Halted Please Reset". 

 

Je commence à désespérer ! 

Savez-vous qu'est ce que ce message veut dire et comment m'en sortir ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

À quel moment exactement est-ce que tu as cette erreur ? Dès que tu lances la home ou est-ce que les axes bougent un peu d'abord ? Il me semble que cette erreur arrive quand l'imprimante considère qu'elle a bougé une trop grande distance sans arriver sur sa butée. Tu es peut-être des trucs mal branchés sur ta carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @0del14,

Est-ce que tu as le même problème après avoir flashé le firmware de ce message?

firmware-Ender3V427_V1.bin

Rappel: pour flasher le firmware de la carte-mère, il faut copier le fichier .bin sur une carte µSD qui respecte ces conditions. Une fois la carte insérée dans le lecteur µSD de la carte-mère, il ne reste plus qu'à mettre l'imprimante sous tension

PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications) 

Modifié (le) par pommeverte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai réussi à la refaire fonctionner.

En faisant analyser ma machine par quelqu'un concernant le problème que j'avais eu de carte mère, il avait inversé les branchements de l'axe X et E... Après des heures et des heures de recherche pour rien, j'ai finalement levé les yeux et vu cette erreur de branchement.

Comme quoi parfois faut juste prendre du recul 😅

 

Merci pour vos réponses. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...