fran6p Posté(e) Février 3, 2024 Posté(e) Février 3, 2024 Pas testé puisque n'ayant pas de NebulaPad ni aucune des imprimantes listées dans le titre. Un gestionnaire d'écran alternatif pour les imprimantes Creality récentes a le vent en poupe: Guppyscreen Pour les aventuriers cherchant à se différencier 1
smiley Posté(e) Février 3, 2024 Posté(e) Février 3, 2024 dommage, il n'y a pas de liste de comptabilité sur git, j'ai une cr6-se et je l'aurai bien passée sur klipper s'il y avait un support de l'écran. à moins moins que je n'ai raté la liste?
fran6p Posté(e) Février 4, 2024 Auteur Posté(e) Février 4, 2024 Il y a 17 heures, smiley a dit : à moins moins que je n'ai raté la liste? Écran de la Nebula Pad pas celui de la 6SE qui est complètement différent Après rien ne s'oppose à faire des tests pour voir si éventuellement ça fonctionne puis revenir nous dire quoi.
hyoti Posté(e) Février 4, 2024 Posté(e) Février 4, 2024 Il y a 17 heures, smiley a dit : j'ai une cr6-se et je l'aurai bien passée sur klipper s'il y avait un support de l'écran. Tu as le Sonicpad pour passer sous Klipper, (préconfiguré) et tu n'as plus besoin de l'écran d'origine.
smiley Posté(e) Février 4, 2024 Posté(e) Février 4, 2024 Il y a 3 heures, fran6p a dit : Écran de la Nebula Pad pas celui de la 6SE qui est complètement différent Après rien ne s'oppose à faire des tests pour voir si éventuellement ça fonctionne puis revenir nous dire quoi. merci je n'avais bien lu, mais ma cr6 est mon imprimante "stable" je bidouille les autres mais elle pas, ou très peu. je ne tenterais rien sur elle! Il y a 3 heures, hyoti a dit : Tu as le Sonicpad pour passer sous Klipper, (préconfiguré) et tu n'as plus besoin de l'écran d'origine. effectivement, mais je préfère passer par un raspberry comme pour d'autres de mes imprimantes, j'aime avoir la main!
Messages recommandés