Aller au contenu

Je ne comprend pas tout...


Messages recommandés

Bonjour

Lorsque sur mon Ender 3 je lance un Level Bed ma tête d'impression se positionne en dehors du plateau à gauche. Quels réglages dois je faire et où. Merci pour la réponse. A+patc45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, patc45 a dit :

Bonjour

Lorsque sur mon Ender 3 je lance un Level Bed ma tête d'impression se positionne en dehors du plateau à gauche. Quels réglages dois je faire et où. Merci pour la réponse. A+patc45

A gauche, lorsque tu es face à l'imprimante ou l'inverse.

Ton Bltouch est à droite ou à gauche de la tête (quand tu es face à l'imprimante) ?

ce qui importe c'est que le Bltouch soit au dessus du plateau.

Après as tu bien réglé le probe offset dans le menu adhoc (a priori settings)

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour la réponse dont je vais apporter quelques précisions, mon BL Touche est à gauche, non je n'ai touché à rien pour l'instant étant avec Créality 2.0.6 pas assez de compétences pour toucher à quoique ce soit. les explication un peut plus détaillées sur cette ligne car je coule (Après as tu bien réglé le probe offset dans le menu adhoc (a priori settings) Merci pour votre gentillesse! A+patc45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patc45

Quand tu dis ender 3 v1,

je suppose que c'est une Ender 3 de base ni pro ni v2 ou suivante.

Tu l'as depuis combien de temps (neuve ou occase)

en gros carte 8 bits ou 32 bits.

Tu as rajouté un Bltouch (ou 3dtouch ou CRtouch) ?

Tu as mis quel firmware pour le BLtouch ?

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as rajouté un CR Touch ?
Donc modifié le firmware pour qu'il soit pris en compte.

As tu le problème depuis l'ajout ou est ce que cela a déjà fonctionné normalement après l'ajout ?
Tout était ok avant l'ajout ?

Si c'est arrivé depuis que tu as ajouté le CR Touch, c'est bien de commencer par le préciser quand tu demandes de l'aide, car ça permet de savoir ce qui a été fait et de déterminer le moment ou le problème est apparu, et donc d'en déduire les différentes possibilités.
Sinon on est obligé de faire des déductions et de perdre du temps à obtenir des infos essentielles ... comme l'a fait @hyoti a qui le fait que l'Ender 3 de base n'a pas de CR Touch, donc il n'a pu qu'être ajouté ... d'où la question neuve ou pas, pour savoir qui a fait quoi.
Surtout que tu précises que tu n'as touché à rien et que tu n'a pas les compétences, ce que laisse à penser que ta machine, si achetée neuve, est stock !

Modifié (le) par Titouvol
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patc45

si tu l'as acheté neuve, tu n'as pas une carte 4.2.7

ou alors reconditionnée.

Si tu ne l'as pas fait qui t'a changé la carte et mis le CRtouch ?

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...