DarkWalker Posté(e) Février 7, 2024 Posté(e) Février 7, 2024 Mes critères de choix Budget : 500 Type(s) de filament(s) : ABS Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Modéré Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Avancé Description du besoin Bonjour à tous, Je suis possesseur depuis 2020 d'une Elegoo Mars Pro pour de l'impression de figurines. J'aimerai passer à une gamme supérieure en qualité et en volume d'impression : pour toujours imprimer des figurines mais également des figurines plus grandes/grosses et des décors... Ayant un budget de 500€ environ, j'hésitais entre Anycubic Photon Mono M5s Pro et Elegoo Saturn 3 Ultra. J'aurai donc besoin de vos conseils !!! Merci par avance !!! Fabien
MrMagounet Posté(e) Février 7, 2024 Posté(e) Février 7, 2024 Sur ce coup je vais faire ultra cours, le 14k de la M5s Pro n'apporte rien pour moi de base au dessus de 8k on vois pas de réelle différence, elle le air purifier et heater donc si tu met l'imprimante dans le garage ok c'est good sa mais sinon pas forcement utile, donc je te dirais que la Saturn 3 Ultra sera un meilleur choix si tu as pas de besoin de chauffe étant donner que son volume est supérieur et que les pièces sont moins chers si besoin.
DarkWalker Posté(e) Février 8, 2024 Auteur Posté(e) Février 8, 2024 (modifié) Bonjour, Merci pour ta réponse ! Durant mes recherches, je suis tombé sur la UniFormation GKtwo ... qui semble vraiment bien ... et je l'ai trouvé en promo : elle se trouve dans les 440€ donc 80€ moins cher que la Saturn 3 Ultra ... Donc, je suis toujours indécis... des conseils ? Merci Modifié (le) Février 8, 2024 par DarkWalker
MrMagounet Posté(e) Février 9, 2024 Posté(e) Février 9, 2024 Il y a 10 heures, DarkWalker a dit : Bonjour, Merci pour ta réponse ! Durant mes recherches, je suis tombé sur la UniFormation GKtwo ... qui semble vraiment bien ... et je l'ai trouvé en promo : elle se trouve dans les 440€ donc 80€ moins cher que la Saturn 3 Ultra ... Donc, je suis toujours indécis... des conseils ? Merci La Uniformation GK2 est encore aujourd'hui pour moi mon imprimante 3D Préférer, mais je l'ai jamais vue a moins de 750€, tu es sur de l'avoir a 440€ ? tu as un lien ? En tous cas si c'est bien le cas a ce prix c'est clairement le meilleur choix possible pour moi, par contre leur wash & cure sont pas pratique et pour la partie wash & cure les solution des autres marque dont celle de Anycubic et Elegoo sont plus pertinante en terme de possibilité de volume et prix.
DarkWalker Posté(e) Février 9, 2024 Auteur Posté(e) Février 9, 2024 Bonjour Trouvé sur Amazon mais les stocks descendent vite !
MrMagounet Posté(e) Février 9, 2024 Posté(e) Février 9, 2024 Il y a 4 heures, DarkWalker a dit : Bonjour Trouvé sur Amazon mais les stocks descendent vite ! étrange car sur amazone je l'ai jamais vue sous 800€ 1
DarkWalker Posté(e) Février 9, 2024 Auteur Posté(e) Février 9, 2024 Un de mes liens est épuisé ... Voici un autre ... mais en regardant de plus près ca semble louche : https://www.amazon.fr/gp/product/B0BCK37JHM/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1UA6K7UQ938KF&psc=1
Poisson21 Posté(e) Février 9, 2024 Posté(e) Février 9, 2024 (modifié) @DarkWalker fait attention, je l'ai mis dans mon panier pour voir et c'est un vendeur privé qui vient de créer une boutique avec un choix de produit plus que suspect. Modifié (le) Février 9, 2024 par Poisson21 1
DarkWalker Posté(e) Février 9, 2024 Auteur Posté(e) Février 9, 2024 Merci pour ton retour ! Effectivement sur internet il n'y a que des mauvais retours ! Donc surement une arnaque ! 1
Messages recommandés