Aller au contenu

GO Print

Hésitation entre Anycubic Photon Mono M5s Pro et Elegoo Saturn 3 Ultra


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 500
  • Type(s) de filament(s) : ABS
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour à tous,

Je suis possesseur depuis 2020 d'une Elegoo Mars Pro pour de l'impression de figurines.

J'aimerai passer à une gamme supérieure en qualité et en volume d'impression : pour toujours imprimer des figurines mais également des figurines plus grandes/grosses et des décors...

Ayant un budget de 500€ environ, j'hésitais entre Anycubic Photon Mono M5s Pro et Elegoo Saturn 3 Ultra.

J'aurai donc besoin de vos conseils !!!

Merci par avance !!!

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup je vais faire ultra cours, le 14k de la M5s Pro n'apporte rien pour moi de base au dessus de 8k on vois pas de réelle différence, elle le air purifier et heater donc si tu met l'imprimante dans le garage ok c'est good sa mais sinon pas forcement utile, donc je te dirais que la Saturn 3 Ultra sera un meilleur choix si tu as pas de besoin de chauffe étant donner que son volume est supérieur et que les pièces sont moins chers si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse ! Durant mes recherches, je suis tombé sur la UniFormation GKtwo ... qui semble vraiment bien ... et je l'ai trouvé en promo : elle se trouve dans les 440€ donc 80€ moins cher que la Saturn 3 Ultra ...

Donc, je suis toujours indécis... des conseils ?

Merci

Modifié (le) par DarkWalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DarkWalker a dit :

Bonjour,

Merci pour ta réponse ! Durant mes recherches, je suis tombé sur la UniFormation GKtwo ... qui semble vraiment bien ... et je l'ai trouvé en promo : elle se trouve dans les 440€ donc 80€ moins cher que la Saturn 3 Ultra ...

Donc, je suis toujours indécis... des conseils ?

Merci

La Uniformation GK2 est encore aujourd'hui pour moi mon imprimante 3D Préférer, mais je l'ai jamais vue a moins de 750€, tu es sur de l'avoir a 440€ ? tu as un lien ?
En tous cas si c'est bien le cas a ce prix c'est clairement le meilleur choix possible pour moi, par contre leur wash & cure sont pas pratique et pour la partie wash & cure les solution des autres marque dont celle de Anycubic et Elegoo sont plus pertinante en terme de possibilité de volume et prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DarkWalker a dit :

Bonjour

Trouvé sur Amazon mais les stocks descendent vite ! 

étrange car sur amazone je l'ai jamais vue sous 800€

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarkWalker  fait attention, je l'ai mis dans mon panier pour voir et c'est un vendeur privé qui vient de créer une boutique avec un choix de produit plus que suspect.

Modifié (le) par Poisson21
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...